Senin, 05 Desember 2016

OFFRES SPÉCIALES - AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or

OFFRES SPÉCIALES #¿»«¤AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or

# OFFRES SPÉCIALES -¿»«¤ AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or



where to buy OFFRES SPÉCIALES -AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or ??


AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or

OFFRES SPÉCIALES AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or





see.....

Wo können wir das bekommen AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or

Also, Sie das bekommen best Price von AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES: Épisode 2 : Une fille en or . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Förderung von A mazon , die größte sowie zuverlässig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #4797 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-25
  • Sorti le: 2016-11-25
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une écriture libre et sensuelle. Un délice !
Par Betmalle
“Une fille en or” possède toutes les qualités du premier épisode, (enlevé, vif, fluide, drôle, pétillant) auxquelles il faut ajouter : coquin, brillant, virtuose, délirant, déjanté…Très coquin même : Louise experte en détection de charmes assiste au lever d’une étudiante “sponsorisée” par l’oncle Julien. « Une grande blonde en peignoir de satin largement ouvert sur… pas grand-chose ». L’œil précis et fasciné que Louise fixe sur la blondeur naturelle de Cynthia est l’occasion d’une cascade de bons mots.Puis, dans la foulée, elle qui se croyait désormais insensible aux attraits masculins, caresse du regard le cuisinier thaïlandais, Jack à la peau de miel, qu’elle imagine « torse nu, ses muscles roulant harmonieusement… », tout en sirotant son thé au gingembre.Bref, Elen Brig Koridwen s’amuse, en virtuose de la suggestion.Très déjanté aussi cet épisode : sautant soudain de plusieurs degrés dans l’humour et l’auto dérision, l’auteure se lance dans une visite guidée des coulisses romanesques. Elle commente sa mise en scène, le choix de son décor, l’implantation des ascenseurs…Dans cette sorte de mise en abyme hilarante, elle invite ses lecteurs à venir la rejoindre. La rejoindre ? Très bien mais où ? Eh, mais vous le savez bien ! Dans l’espace imaginaire du jeu et de la création. Le lieu de la jubilation partagée… Au bonheur des lecteurs !Cette liberté de ton ne nuit pas au progrès de l’intrigue : Louise aborde une nouvelle étape dans la création de son entreprise. Elle visite un local où établir son siège social et commercial. C’est une belle adresse parisienne, et une bonne affaire, un lieu qui inspirera confiance à sa future clientèle ; mais pour emporter le morceau il faudra, avant tout, que son projet plaise à la vendeuse, la rébarbative vicomtesse de Beaumont, un dragon…Rebondissements, humour, fluidité, personnages vivants et cocasses, écriture libre et sensuelle, pleine de vivacité… Un délice !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Sa petite entreprise ne craint pas la crise !
Par Catarina Viti
Dans cet épisode, notre héroïne se transforme sous nos yeux: Adieu vieux pull, cheveux filasses. Bonjour Coco Chanel et chignon mignon. Fini les deux pièces-coin-cuisine: voici venu le temps de l'ultra luxe. Claquez des doigts, demoiselles, tonton Christobal se fait une joie de combler tous vos voeux! Dans un style libre et chaleureux, Elen nous invite à suivre les aventures de Louise et de Mademoiselle Froid-Moi-Jamais en quête d'image de marque et de beaux locaux, pour la petite entreprise qui va rapidement trouver ses clientes.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ah, la suite ! Enfin !
Par Lucas Leverger
Second épisode où l'on découvre qu'il est bien difficile de nos jours de créé une entreprise consacré au service à la personne. L’héroïne, Louise se confronte au parcours du combattant pour trouver des locaux et établir le siège social de son futur projet. Récit haut en couleur comme les personnages d'ailleurs. On attend avec impatience l'épisode suivant qui sera consacré au casting et promet d'être cocasse. Merci à Elen Brig Koridwen.

Voir tous les 6 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar