Jumat, 02 Desember 2016

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI - La Love Compagnie

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI #¿»«¤La Love Compagnie

# RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -¿»«¤ La Love Compagnie



where to buy RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -La Love Compagnie ??


La Love Compagnie

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI La Love Compagnie





see.....

Wo wir diese kaufen La Love Compagnie

Also, Sie das bekommen Sehr empfehlen Preis von La Love Compagnie . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte sowie vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die sehr gut für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #14619 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-23
  • Sorti le: 2016-11-23
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Intense, sexy et plein d'action !
Par Marlène - Le monde enchanté de mes lectures
Ahh quel plaisir de retrouver les aventures de ces vaillants hommes du feu. On retrouve Maxime et Catherine qui se sont rencontrés dans le premier épisode, et c’est toujours très chaud entre eux. Ils filent le parfait amour depuis deux mois et chaque retrouvailles font des étincelles…Si si je vous assure.J’ai envie de vous dire que cet épisode est vraiment beaucoup plus intense que le premier, Julie Huleux nous emmène plus loin dans la vie de ces véritables anges gardiens. Je pense que concrètement on ne peut même pas s’imaginer ce que c’est réellement qu’être pompier. Les enjeux sont tellement importants. Dans la Love Compagnie #2, nos pompiers de Paris vont sur une très grosse intervention…Mon dieu quelle angoisse ! Le style de Julie est poignant, réel, je m’y suis vraiment imprégnée et ce fut un moment d’une rare intensité.Dans ce tome il y a plus d’action mais aussi plus de romance et d’érotisme. Oh mon dieu quel coup de chaud. Les scènes intimes sont…délicieuses…excitantes et j’adore les rapports avec le thème du feu.Mon passage préféré : « La passion, comme un départ de feu, ne peut pas couver sous la braise éternellement. Il suffit d’un rien, une étincelle et ses baisers, pour que les choses s’embrasent… »Julie Huleux nous livre là une fiction tout ce qu’il y a de plus réaliste grâce à son gros travail de recherches en amont, un véritable régal de pouvoir s’immerger dans le monde des pompiers lorsque le sujet est si bien maîtrisé.Pourquoi j’aime « La Love Compagnie » ??? J’aime ses deux côtés, le côté de leur métier, leur professionnalisme et la rigueur dont ils font preuve et j’aime le côté de leur vie en dehors du travail, ce moment où ils lâchent prise. Avec le premier épisode on a découvert l’univers et l’envers du décor des pompiers, avec le deuxième opus on va plus loin encore. Cet univers me fascine, j’admire vraiment ses hommes dévoués aux autres. Et une fois à la fin j’en veux encore !!!La plume de Julie est toujours aussi agréable, espiègle, piquante et d’une justesse à toute épreuve. Dans la Love Compagnie il y a de l’action, de l’humour, de l’amour et la touche d’érotisme qu’il faut pour parfaire le tout. Et à la fin de ma lecture, j’en sors enrichie. Être pompier ce n’est pas qu’un simple métier, c’est une vocation !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une suite épatante, torride et stressante !
Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir)
Une série remplie d'action et de romance sur nos Soldats du feu et secouristes à Paris, Le Caporal-Chef De Taillac Loys, et son équipe, Maxime, Adrien, Amandine, Ryan, Sanata, Valentin et Morgan. Mise en avant par leur devise «Sauver ou Périr», même si c'est une fiction c'est un bel hommage ! Première intervention, Justine Gazagne, une jeune maman appelle le 18 pour secourir son voisin de 80 ans. Puis nous avons notre premier feu, une sacrée aventure angoissante.Depuis deux mois, Maxime sort avec Cat, et c'est toujours aussi intense. Les Craquottes, les amies de Cat, Audrey et Laura sont en mission commando à la Caserne. Nous découvrons un peu plus les autres personnages comme Loys le Caporal-Chef, et bien d'autre. La narration est à la troisième personne, et les points de vues sont diversifiés entre les personnages. L'écriture est toujours aussi sublime, sans futilité. L'action est très mise en avant par rapport à la romance, mais celle-ci est plus existante et torride que dans le premier épisode. Le suspense est toujours présent. L'amitié, la camaraderie et la famille entre pompiers sont très marquées, c'est réaliste et magnifique. L'idée est géniale et originale, cela change des policiers ou agents secrets. La profondeur dans les romances et les intrigues est plus prononcée, c'est épatant, quasi parfait. Ce second épisode est palpitant, et nous offre une belle panoplie d'émotions. Ce tome est un mélange d'action et romance très réussi. Fascinant, vivement la suite !!

Voir tous les 2 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar