Rabu, 07 Desember 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - En plus j'ai rien à me mettre !

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #¿»«¤En plus j'ai rien à me mettre !

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -¿»«¤ En plus j'ai rien à me mettre !



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -En plus j'ai rien à me mettre ! ??


En plus j'ai rien à me mettre !

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI En plus j'ai rien à me mettre !





see.....

Wo wir diese kaufen En plus j'ai rien à me mettre !

Holen Sie sich das beste Preis von En plus j'ai rien à me mettre ! . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Angebot von A mazon , die größte sowie vertraute Online-Shop in der Welt und Sie können get the größte . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #33973 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-28
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 9.00" h x
    .47" l x
    6.00" L,
  • Reliure: Broché
  • 207 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent! Vrai, direct et tres marrant!
Par Siobahne
Quel humour croustillant! De tres belles descriptions, une jolie histoire et une vraie leçon de vie. Simple et sans prétention. On s'identifie tout de suite à l'héroïne! Et Contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, ce n'est pas un livre QUE pour les filles : tout le monde s'y fait égratigner avec délice ! Nos maris, nos enfants, nos collègues, nos animaux de compagnie, nos coiffeurs et tous ceux et celles qu'on croise tous chaque jours de notre vie! A plusieurs moments de ma lecture je me suis dit "ahahah, c'est exactement ça, j'ai la même chose à la maison!" Une analyse très juste et caustique des petits travers de ceux qui font partie de notre cercle familial, professionnel et je dirait collectif de notre quotidien. J'espère qu'une suite est en cours j'ai hâte de lire ses descriptions sur nos belles mères, amis d'enfance, voisins, et autres trublions de nos vies! Je recommande absolument ce livre!

Voir tous les 1 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar