Kamis, 08 Desember 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - Les saveurs de la vie

SPÉCIAL MAINTENANT #¿»«¤Les saveurs de la vie

# SPÉCIAL MAINTENANT -¿»«¤ Les saveurs de la vie



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -Les saveurs de la vie ??


Les saveurs de la vie

SPÉCIAL MAINTENANT Les saveurs de la vie





see.....

Wo wir diese kaufen Les saveurs de la vie

Sie können erhalten die best Price von Les saveurs de la vie . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte und auch vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #30334 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-01
  • Sorti le: 2016-12-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Captivant.
Par L. Françoise
J'ai découvert Maeve Binchy par hasard. J'ai lu en 1er "En dinant chez Quentin" puis "Sur la route de Tara". J'ai vraiment dévoré ces 2 livres. Une amie m'a prêté son dernier livre "Les saveurs de la vie" aussi superbe que les autres. Je suis une inconditionelle de cet auteur. Avec un livre de Maeve Binchy, je suis captivé, je lis pendant des heures.

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5génial
Par Pouget Valerie
maeve binchy égale à elle même, un livre vivant, complexe, humain, parfois drôle, parfois triste, mais où les relations humaines sont magnifiquement décrites.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un festin de saveur et d'émotions
Par black59
Je ne suis pas fan de tous les livres de Maeve Binchy mais les Saveurs de la vie valent le voyage.On suit 2 jeunes couples dont un des membres travaille avec l'autre à la création d'une entreprise de traiteur haut de gamme.Cathy a épousé le fils, avocat des opprimés, de la famille dans laquelle sa mère était femme de ménage; Autant dire qu'elle n'a pas été très bien reçue par la maman ; son ami et associé, Thomas, a pour compagne une jeune femme qui voudrait être mannequin...Tous deux ont ont une famille très typée qui va se révélée au fur et à mesure qu'avance l'histoire. Il y a aussi les jumeaux de l'oncle du mari de Cathy qui deviennent attachants au fil du temps.EN tout cas, j'aimerais beaucoup faire appel à ces traiteurs!! Non seulement, ils sont passionnés par leur métier, mais en plis ils ont a coeur de que l'ensemble de la fête soit réussie et les lendemains doux!

Voir tous les 7 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar