Rabu, 19 Oktober 2016

LIMITÉE MAINTENANT - Prières de sang: Roman fantastique haletant

LIMITÉE MAINTENANT #¿»«¤Prières de sang: Roman fantastique haletant

# LIMITÉE MAINTENANT -¿»«¤ Prières de sang: Roman fantastique haletant



where to buy LIMITÉE MAINTENANT -Prières de sang: Roman fantastique haletant ??


Prières de sang: Roman fantastique haletant

LIMITÉE MAINTENANT Prières de sang: Roman fantastique haletant





see.....

Wo wir diese kaufen Prières de sang: Roman fantastique haletant

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Prières de sang: Roman fantastique haletant . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Angebot von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Webshop in der Welt und Sie werden haben die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1577 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-06
  • Sorti le: 2016-12-06
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
2Que d'enthousiasme... mais...
Par Client Amazon
En lisant tant de commentaires positif et face à une promotion d'amazon, je n'ai pas hésité longtemps devant le suspense annoncé.Ce que je n'ai lu dans aucun commentaire c'est que ce livre ne se finissait pas et qu'une suite arrivait. Alors, quand on a un roman fantastique haletant, on reste en haleine à la fin et... faut acheter le suivant.J'avoue que je l'ai lu d'une traite parce que j'avais hâte de connaitre la fin mais, du coup, quand on arrive à proche de la fin et qu'il ne reste que quelques pages, on se demande comment tout va se résoudre et ben, non, vous n'en saurez pas plus...Je suis surpris qu'à plusieurs reprises dans le livre un des personnages qui s'appelle paul se fait appeler pierre puis paul à nouveau. Je pensais que c'était volontaire... Non, c'est juste que visiblement l'autre hésitait entre les deux prénoms ? Et puis une autre erreur sur Christine qui prend la place de Benedicte à un moment... Personne n'a relu la version Kindle ?Bon, donc, pas certain d'acheter et de lire la suite. J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir par des commentaires bien trop élogieux.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2les gouts et les couleurs.....
Par Patricia
Je vois qu'il y a de nombreux éloges sur ce roman, --enfn, sur la première partie d'un roman plutot, car attention, pour connaitre la fin de Prières de sang, il vous faudra acheter le suivant (ce que je ne ferai pas)-- mais personnellement, je n'y ai rien trouvé de ce qui était promis. Un curé, un médecin, le bien, le mal, le sexe (à ranger dans le mal bien sûr) et la virginité et le rejet de la sexualité (à ranger dans le bien, évidemment)Ciel....... quel ennui!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une bataille manichéenne fort bien construite
Par Virginie Wicke
Les descriptions sont fluides, courtes, mais complètes, et le lecteur visualise forcément ce petit village qu’il a connu enfant, ou dans lequel il habite toujours. Parce que St Martin peut être ici ou nulle part. Louis ressemble à ce curé qui vous donnait presque envie d’aller à l’église alors que vous étiez athée, ou ce prêtre qui était tellement gentil dans le village de votre grand-mère ou lors de votre communion. Et c’est cette proximité qui donne de l’authenticité à l’histoire. Parce que le lecteur est complètement immergé dans le contexte du roman.Les deux intrigues parallèles, celle de la boulangerie, puis celle de l’orphelinat, apportent de la profondeur au récit. En effet, au fur et à mesure de leur développement, le rythme s’accélère et l’ambiance devient plus sombre. J’ai toutefois noté quelques invraisemblances dans certaines scènes, avec des éléments impromptus, comme si l’auteur avait eu une idée soudaine pour finaliser une amorce. Les descriptions de luxure, d’inceste, de viol, si elles sont brèves sont particulièrement glauques et intenses, bien écrites, sans jamais tomber dans le cliché ou la vulgarité. Les entrecouper de scènes de prières, d’amour, et de bienveillance, donne un contraste parfois saisissant, et permet au lecteur de reprendre sa respiration. Pour replonger au cœur du Mal.La chute, quant à elle, est inhabituelle et inattendue. Une fin abrupte, et frustrante, même si l’effet est nuancé par la promesse d’une suite. Si Olivier Casaliva écrit un second tome, il a également fait en sorte que ce livre puisse être considéré comme un one-shot. Il faudra, par contre, un peu de vigilance au lecteur : des inversions de nom (j’en ai compté deux) se sont glissées dans le livre. Cela ne gêne pas trop la compréhension si on est pris dans l’ambiance. L’orthographe, la grammaire, et la syntaxe sont très soignées. Le registre de langue est parfaitement adapté au déroulement de l’histoire.En résumé, un thriller fantastique avec du Bien, du Mal, de la luxure, de la violence, de l’amour et de l’amitié, écrit d’une plume serrée, intense, qui vous plonge entièrement dans une ambiance manichéenne à couper le souffle.

Voir tous les 16 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar