Minggu, 23 Oktober 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - Ma vie au fil des jours

SPÉCIAL MAINTENANT #¿»«¤Ma vie au fil des jours

# SPÉCIAL MAINTENANT -¿»«¤ Ma vie au fil des jours



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -Ma vie au fil des jours ??


Ma vie au fil des jours

SPÉCIAL MAINTENANT Ma vie au fil des jours





see.....

Wo wir diese kaufen Ma vie au fil des jours

Holen Sie sich das Sehr empfehlen Preis von Ma vie au fil des jours . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Förderung von A mazon , die größte und vertraute Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #9441 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-09
  • Sorti le: 2016-11-09
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 5.98" h x
    1.26" l x
    9.45" L,
  • Reliure: Broché
  • 465 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1Biographie ré-éditée sous un autre titre ?
Par Carrie59
Désolée pour la note mais je voulais surtout soulever une question à propos de ce livre. J'ai cru que c'était une nouvelle biographie de Pierre Bellemare. Or, si je me base sur le résumé et les quelques pages feuilletées, il semble s'agir exactement de la même autobiographie qui a été publiée en 2011 chez le même éditeur mais sous le titre "Le bonheur est pour demain" (livre qui vaut bien sûr au moins 4 étoiles) ! Pourquoi ressortir exactement le même livre mais sous un titre différent ? Je suis très déçue par ce procédé !

Voir tous les 1 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar