Selasa, 18 Oktober 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - Germinal [Annotée]

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #¿»«¤Germinal [Annotée]

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -¿»«¤ Germinal [Annotée]



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -Germinal [Annotée] ??


Germinal [Annotée]

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI Germinal [Annotée]





see.....

Wo können wir das bekommen Germinal [Annotée]

Also, Sie das bekommen best Price von Germinal [Annotée] . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Förderung von A mazon , die größte sowie zuverlässig Online-Shop in der Welt und Sie werden erhalten die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #89664 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-18
  • Sorti le: 2016-11-18
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

27 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile.
5Critique pertinente du monde ouvrier au 19e siècle
Par PSLB
"Germinal" est une peinture de la société du 19e siècle. Dans ce roman Zola dénonce le mauvais traitement de la classe ouvrière et c'est à travers les yeux d'Etienne Lantier, un mineur, que le lecteur découvrira les conditions de travail insupportables des mines. Mais "Germinal" n'est pas qu'une critique morne et ennuyeuse, c'est un grand récit naturaliste dans lequel sont mêlés une histoire d'amour et le récit d'une grève épique vécu de façon intense aussi bien par les ouvriers que par le lecteur. Cette oeuvre est plaçé sous le signe de l'espoir, en effet "germinal" est le mois du calendrier révolutionnaire qui annonce le printemps et la germination. Cette germination se traduit dans l’œuvre de Zola par l'apparition d'une nouvelle classe ouvrière qui ne se contentera pas de souffrir, écrasé par les bourgeois comme l'on fait les générations précédentes, mais qui se soulèvera et s'opposera à l'injustice.

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bravo Monsieur Zola !
Par Gromperekaefer
Le roman Germinal présente une très belle histoire des conditions minières à cette époque. Le fait de présenter les points de vues des pauvres et des riches montre bien les sentiments de l'époque. Les relations de coeur ne sont pas oubliées et entretiennent la passion du roman. L'Assommoir et Germinal sont à mon avis les 2 romans les mieux réussis par Zola. Livre à conseiller vivement pour les amateurs du genre, mais aussi pour les autres.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5La renaissance de la terre ...
Par Chaa
Tout d'abord situons le contexte : mon père m'a offert ce livre alors que j'étais plutôt jeune pour calmer mon insatiable envie de livre.Je n'ai au début pas accrocher car c'est du Zola, beaucoup de descriptions mais plus tard suite à des cours de 4eme où on travaillais une nouvelle de Zola, j'ai ré-ouvert, et ré-découvert ce livre pour être au final subjuguée !Quel plaisir d'explorer une partie de l'histoire comme si on y étais ! Découvrir un monde opprimée, la lutte des classes ouvrières, le combat de mineurs, leur travail.Il est poignant, criant de vérité. On s'attendrait presque d'un instant à l'autre de voir un mineur arriver noir de charbon, lampe à la main (le soleil du mineur au fond!), qu'il nous prenne la main, comme Zola le fais pour nous emmener tailler la veine avec la faim, et la chaleur écrasante.C'est finalement pour moi, un des meilleurs romans qu'a écris Zola, un des plus digestes aussi dans la série des Rougon-Macquart (les descriptions dans ce livre n'ont pas été alourdir le roman et nous donner l'impression de faire un cours d'histoire plutôt que de lire un bon livre), et un de mes livres préférés.J'ai ensuite visionnée le film, mais je conseille tout d'abord de le lire !Je suis sortit grandie de cette lecture, et je la recommande !

Voir tous les 58 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar