Senin, 31 Oktober 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - Never Never Saison 2

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #¿»«¤Never Never Saison 2

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -¿»«¤ Never Never Saison 2



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -Never Never Saison 2 ??


Never Never Saison 2

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI Never Never Saison 2





see.....

Wo kann man dieses Get Never Never Saison 2

Sie können erhalten die best Price von Never Never Saison 2 . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Förderung von A mazon , die größte sowie vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die größte . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #4166 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-01
  • Sorti le: 2016-12-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une intrigue toujours aussi maitrisée
Par Alice Neverland
Après les révélations survenant à la toute fin du premier tome, je n’avais qu’une hâte : me plonger dans la suite ! Alors quand j’ai eu la saison deux entre les mains, je n’ai pas hésité une seule seconde avant de me lancer.Il faut dire que ces cent cinquante et quelques pages se dévorent très (trop) rapidement. Et c’est le plus frustrant dans cette série, ce format court qui coupe à chaque fois l’histoire alors que des révélations surprenantes nous sont faites. Ce fut une nouvelle fois le cas ici, et je peux vous certifier que j’aurais pu en jeter le livre par la fenêtre tant j’étais en mode Hulk.Silas est au centre de ce tome. On l’avait laissé tandis que Charlie avait disparu, et on reprend l’histoire exactement au même moment. On en apprend bien plus également sur leurs histoires de familles. Et pourtant, on se demande toujours comment ils ont pu atterrir dans ce cercle infini où leur mémoire s’efface continuellement.Silas a donc quarante-huit heures pour se découvrir et pour retrouver une Charlie qu’il ne connait absolument pas. A l’aide de diverses informations et éléments laissés par les Silas et Charlie antérieurs, il va apprendre à connaitre la personne qu’il était, qu’il est et qu’il veut devenir.J’ai vraiment été touchée par toute la construction qui se fait autour de son personnage. C’est passionnant de le suivre à travers toutes ses étapes de reconstruction, mais aussi sa façon d’appréhender une Charlie qu’il ne connait pas, qu’il n’a jamais vue, mais qu’il apprend à connaitre malgré tout.Never Never est vraiment original et addictif en ce sens : on a l’impression d’avoir la troisième, quatrième, quinzième version d’un Silas qui, pourtant, et le même depuis sa naissance. Une véritable dualité que je trouve merveilleusement bien exploitée par les auteurs.Sans surprise, j’attends donc avec une impatience non dissimulée le dernier tome. Je me pose toujours autant de questions, et j’ai tellement hâte de découvrir le pourquoi du comment de toute cette histoire ! Car, malgré les indices laissés ici et là par les auteurs, je suis toujours dans le flou le plus complet. Vivement la suite !Blog : Alice Neverland

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5une course après le temps
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse)
Nous reprenons l'histoire où nous l'avions laissé. Silas, redémarre 48h, une nouvelle recherche d'identité, redécouvrir, ce qu'il a perdu, et surtout retrouver Charlie.Ce tome 2, est essentiellement basé, sur la personne de Silas. cherchant des réponses dans le présent, et dans le passé, tout en essayant de résoudre la disparition de Charlie. Un Silas, que l'on découvre, tendre, passionné, loin du garçon "star" de la saison 1.Je pèse mes mots, car il serait tellement facile, de spoiler, que c'est difficile de donner son ressenti. Ce tome, est dans la même lignée que le précédent, une pointe de surnaturel, une dose de policier, un soupçon de romance, une goutte d'amour, le tout faisant un mélange subtilement dosé. Les auteures, continuent à nous manipuler, laissant le lecteur, faire ses propres suppositions, mais Never Never, est , je pense plus subtil, est-ce que les auteures ne nous auraient pas déjà apporté la réponse, dans le titre :"Jamais-Jamais."Cette romance, ne peut nous laisser insensibles, nous la dévorons, pages après pages, la tendresse, l'émotion qui s'en dégage, nous rend tout simplement épris, par ses deux jeunes gens, qui s'aiment au-delà de tout.Never Never, va vous passionnez mais aussi vous faire, enrager. Le dénouement est proche, mais la patience, est un art, le tome 3 va se faire désirer.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une expérience de fou
Par Jessy (Mon Paradis des Livres)
Après cette fin à vous faire hurler, il me tardait de savoir ce qu'il allait advenir de nos deux héros Silas & Charlie. Et bien comment dire ? En à peine cent cinquante pages, le duo Colleen Hoover et Tarryn Fischer savent comment rendre leurs lecteurs littéralement dépendants de leur roman…"Never, Never"… une expérience de fou…Avec une plume fluide, fascinante et prenant, le duo Hoover/Fsicher nous offre une suite qui ne déçoit pas et qui monte en intensité. Une intrigue à couper le souffle qui est remarquablement menée, qui est intense en émotions et riches en révélations. Des sentiments qui sont dépeints avec une grand finesse. Un ton vif. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début. Plus on avance, plus on en redemande encore. Tout au long de ma lecture, je n'arrêtais de me demander comment cette spirale infernale allait se terminer.Une narration à deux voix qui a de quoi attiser votre curiosité. Et ce que l'on nous dévoile est épatant. On y fait de grandes découvertes importantes qui expliquent certaines choses au sujet de notre duo. De comment ils en sont arrivés là. De leurs sentiments pour l'autre. On a certaines réponses à nos questions mais certaines zones d'ombres restent à éclaircir. Le petit plus ? Bien que nous ayons le point de Charlie, ici c'est celle de Silas qui prédomine. On fait plus intimement connaissance avec lui et on ne peut que s'attacher à lui. Son amour pour Charlie et ce qu'il fait pour eux, est tout à la fois adorable, admirable et touchant.En bref, cette deuxième saison de "Never,Never" est tout simplement extraordinaire. Faut bien l'avouer, Colleen Hoover et Tarryn Fischer se sont surpassées. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'en suis même devenue accro. Et avec cette énorme découverte je n'ai qu'une hâte savoir ce que les auteures vont nous réserver dans la suite à venir !

Voir tous les 8 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar