Rabu, 26 Oktober 2016

OFFRES SPÉCIALES - No Choice saison 1

OFFRES SPÉCIALES #¿»«¤No Choice saison 1

# OFFRES SPÉCIALES -¿»«¤ No Choice saison 1



where to buy OFFRES SPÉCIALES -No Choice saison 1 ??


No Choice saison 1

OFFRES SPÉCIALES No Choice saison 1





see.....

Wo kann man dieses Get No Choice saison 1

Sie können erhalten die best Price von No Choice saison 1 . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte sowie vertraute Online-Shop auf dem Planeten und Sie können erhalten die besten . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #22633 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-15
  • Sorti le: 2016-11-15
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Une romance sympa
Par casscrouton
Cette première saison de No choice est une belle découverte !Nous rencontrons Sophia lors de sa rentrée en L2 de droit. Elle y retrouve Meg, sa meilleure amie mais surtout, elle rencontre Tyler. C’est un homme qui parait arrogant, indifférent face aux autre. Mais s’il affecte cette façade en public, c’est parce qu’il a un objectif duquel il ne peut pas dévier.J’ai bien aimé ce premier tome. L’histoire n’est pas fondamentalement très originale, le déroulement de la romance non plus mais je me suis prise au jeu au fur et à mesure de ma lecture. Les personnages sont attachants, notamment Tyler et Sophia puisque la narration alterne entre leurs deux points de vue. On connaît leurs pensées, leurs motivations et cela nous fait entrer en empathie avec eux, plus qu’avec n’importe quel autre personnage. Néanmoins, j’ai apprécié tous les autres personnages, notamment ceux de la colocation de Tyler malgré quelques passages dans lesquels l’estime du lecteur baisse. Julie bien évidemment est quant à elle un personnage que l’on hait dès les premières lignes.J’ai bien aimé au début lorsque Tyler et Sophia se rencontrent, la divergence de point de vue. Sophia tombe sous le charme de Tyler immédiatement, se faisant des films à son sujet, elle est pleine d’espoir. Tyler quant à lui casse toute la magie avec ses pensées, puisqu’il n’a absolument aucune réflexion à propos d’elle, ne l’ayant même pas remarquée. J’ai bien aimé ce côté qui reflète la réalité des romances en général à leurs commencements, l’un étant fou de l’autre, l’autre n’ayant aucune conscience du premier.En fait, je me suis tellement prise au jeu dans la romance que tout ce qui relevait de l’intrigue à propos de Tyler me paraissait un peu ennuyant. Il y a tout un pan à suspens qui pose un voile de mystère sur le passé de Tyler, et ses motivations à étudier le droit. Si tout ceci m’intéressait au début, ça m’a rapidement rebutée par la suite puisque cela casse le rythme du récit à mon sens, même si c’est certainement fait exprès. Enfin disons que la romance m’intéresse plus que le mystère dans No choice. A voir avec le prochain tome si la tendance s’équilibre ! Néanmoins il est certain que le suspens fonctionne dans le roman.En définitive, même si je n’ai pas été transcendée par le récit, j’ai tout de même pris un certain plaisir à ma lecture notamment grâce aux personnages pour lesquels on ressent beaucoup de sympathie et la romance qui est bien maîtrisée. La fin de ce tome laisse les choses à un point où l’on veut véritablement connaître la suite que j’ai hâte de lire !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Je me suis laissée totalement embarquer
Par katia eray
La couverture et le résumé m'ont tellement attirée que j'ai donc décidé de me lancer dans la lecture de cette saga.J'ai donc fait connaissance avec Tyler et Sophia, deux étudiants en deuxième année de droit.Elle succombe dès qu'elle le voit.Lui a décidé de se consacrer exclusivement à ses études de droit.Elle a besoin d'un prof particulier pour ne pas échouer.Lui est le type le plus arrogant qu'elle est rencontré.Voilà comment tout commence entre nos deux personnages principaux.Leurs amis sont tout aussi importants et chacun d'eux apporte un plus à cette histoire.Je me suis laissée totalement embarquer par cette joyeuse bande de jeunes adultes et pour l'ancienne secrétaire juridique que je suis, j'ai adoré replonger dans ce milieu qu'est le juridique.L'écriture est fluide, simple et les dialogues très justes. Je découvrais avec ce roman l'univers et la plume de Sharon Kena et ce fût une très jolie découverte littéraire. J'ai énormément apprécié et ai passé un superbe moment de lecture que j'ai dévoré en deux jours.Mais à la lecture de la dernière page, je dois dire que je suis plus qu'impatiente d'avoir la saison 2......Un beau livre que vous pouvez sans l'ombre d'une hésitation faire figurer sur votre PAL (ou vous faire offrir pour Noël (s'il reste une place sous le sapin)

Voir tous les 2 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar