Jumat, 07 Oktober 2016

OFFRES CHAUDES - Désirs Coupables : Blake & Harper

OFFRES CHAUDES #¿»«¤Désirs Coupables : Blake & Harper

#OFFRES CHAUDES -¿»«¤ Désirs Coupables : Blake & Harper



where to buy OFFRES CHAUDES -Désirs Coupables : Blake & Harper ??


Désirs Coupables : Blake  &  Harper

OFFRES CHAUDES Désirs Coupables : Blake & Harper





see.....

Wo können wir das bekommen Désirs Coupables : Blake & Harper

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Désirs Coupables : Blake & Harper . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte und auch vertraute Webshop auf dem Globus und Sie werden erhalten die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1069 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-18
  • Sorti le: 2016-11-18
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
2Pas convaincue (2.5*)
Par Oxane
Je ressors de ma lecture avec le sentiment d’être passée à côté de quelque chose au vu des commentaires élogieux. Mais personnellement, je n’ai pas été convaincue par cette nouvelle et par nos personnages. Je crois que dès le début, j’ai été ennuyée par le personnage de notre pasteur Blake, qui en opérant illégalement, met en danger Harper d’un prolongement de peine. J’ai trouvé ça d’un égoïsme trop marqué, pour quelqu’un qui est censé faire passer les intérêts de ses ouailles en premier. Harper est un peu plus intéressant, condamné pour une grosse peine pour par grand chose en définitive (même si c’est fréquent pour de la drogue aux USA) mais cet aspect n’est pas trop détaillé.Les changements permanents de points de vue m’ont désarçonnées, car je n’ai pas ressenti vraiment de différence dans la façon de penser des deux héros, avec des réflexions et des sentiments internes exprimés d’une manière similaire entre Blake et Harper, alors que ce sont deux personnes censées être bien différentes. C’est dommage de ne pas le retrouver dans le texte, car parfois je ne savais même plus dans quelle tête on était.De plus, il faut le dire, à part leur chaude ‘discussion’ dans la prison, il ne se passe pas grand chose. Je suppose que les réflexions données sont intéressantes, mais en l’associant au sexe, le message est pour moi passé à côté et la sensualité aussi…Une déception pour moi, pour une auteur que j’apprécie les écrits, et dont je continuerai néanmoins à lire les œuvres.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Sexy et sensuel à souhait :)
Par Plum Kréole (En Mâle de Chroniques)
Avec « Désirs coupables », l’auteur nous offre une histoire sexy, sensuelle à souhait … Un récit qui dégage une sacrée dose d’érotisme, et qui au travers de chaque mot, chaque caresse prodiguée, nous fait ressentir tout l’amour qu’ils se portent, tous les sentiments profonds qui les transcendent…« Désirs coupables », c’est l’histoire d’une relation hors norme entre deux hommes qui succombent enfin a leur pulsion, à l’attirance sulfureuse qui les consument, et ce, suite à l’annonce d’un départ imminent, qui les éloignera (ou pas …). C’est L’histoire de deux êtres différents, mais qui se sont reconnus comme une évidence, qui se complètent à merveille… C’est l’histoire d’une chance de rédemption à ne pas laisser passer … une seconde chance à saisir …« Désirs coupables », c’est l’histoire d’un désir trop longtemps réprimé, un désir qui va enfin prendre vie … et peut-être changer le cours de deux destins …Rose Darcy, avec une plume toujours aussi captivante, enivrante, nous happe dès les premiers mots, et nous fait ressentir intensément chaque émotion partagée entre ces deux hommes … Nous ressentons avec force, leur attachement, leur amour, les non-dits trop longtemps réprimés... Nous ressentons leur peur du changement, leur peur de la perte de l’autre … C’est un récit à la fois plein de douceur, de délicatesse mais aussi plein de fougue, de brutalité, d’érotisme …. C’est juste succulent à souhait !Nous ne connaissons pas grand-chose du passé de chacun, mais Harper et Blake sont deux hommes auxquels nous nous attachons très vite ! J’ai de suite été touchée par ces deux êtres meurtris, touchée par les conditions qu’endure Harper … J’ai été ébranlée par la fragilité de Blake et la puissance de ses sentiments, touchée par la tristesse qu’il ressent face à l’annonce de son départ … Il m’a ému par la délicatesse dont il fait preuve envers Harper …Certes, ce roman est certainement un peu court ( oh la la j’en aurais voulu plus !! je sais, je suis parfois trop gourmande :) ), mais c’est un condensé de plaisirs charnels, passionnels, et une dose d’amour qui réchauffe le cœur, et cela, pour notre plus grand plaisir.J’attends donc avec impatience un nouveau volet ;)

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une longue description sexuelle...
Par nanou71
Au départ le nombre de pages m'a un peu gêné, mais au fur et à mesure de la lecture, j'ai trouvé que finalement c'était le bon timing.C'est une longue description sexuelle, sensuelle entre deux hommes totalement différents, puisque pour l'un c'est un homme de dieu pour l'autre un prisonnier.Avant le départ du pasteur, un passage à l'acte. Pourtant tout cela sans qu'il y est eu de mots mais justes des regards et des sensations.Les hommes se livrent à l'un à l'autre, complétement, en 3/4h dans le fond d'un cagibi.Je ne m'attendais pas à une telle lecture, c'est puissant, très bien décrit, intense.Un bon bouquin.

Voir tous les 12 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar