Rabu, 21 September 2016

OFFRES SPÉCIALES - Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3)

OFFRES SPÉCIALES #¿»«¤Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3)

# OFFRES SPÉCIALES -¿»«¤ Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3)



where to buy OFFRES SPÉCIALES -Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3) ??


Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3)

OFFRES SPÉCIALES Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3)





see.....

Wo können wir das bekommen Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3)

Holen Sie sich das best Price von Pour dire que je t'aime (Une Autre Voie t. 3) . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte und auch vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und haben die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #2994 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-22
  • Sorti le: 2016-11-22
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une suite plus familiale
Par nanou71
Au début du roman, l'auteur nous indique qu'au départ il ne devait pas avoir de suite aux deux premiers tomes. Cependant, visiblement sous les demandes l'auteur s'est embarquée pour une nouvelle aventure.Ici, et pour ceux qui ont lu les 2 précédents nous sommes moins dans la mise en place de leurs jeux érotiques. Ils sont depuis quelques années ensemble donc sur le plan amoureux ils se connaissent bien.L'auteur a fait le choix de nous raconter tout simplement la suite de leur aventure certes avec aussi de jolies scènes sexuelles mais également la vie de tous les jours d'un couple d'homo normal.Cela pourrait semblait banal mais non pas du tout, je dirais même au contraire. Bien souvent on quitte les couples sans jamais connaitre vraiment leur devenir et bien ici c'est chose faite.C'est très bien écrit, beaucoup d'émotions, de questions relationnelles...J'ai beaucoup aimé, c'est frais....

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Dans la même veine que les 2 précédents tomes.
Par client Amazon
Toujours aussi bien écrit et le sujet intéressant. L'histoire est plus calme dans ce dernier tome. Le résumé laissait entrevoir des actions, mais ce fut un feu de paille. Dommage. L'auteur aurait pu pousser un peu plus ses personnages. Mais, c'est une très belle trilogie que je recommande.

Voir tous les 2 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar