Kamis, 29 September 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - Addicted to Sin Saison 2

SPÉCIAL MAINTENANT #¿»«¤Addicted to Sin Saison 2

# SPÉCIAL MAINTENANT -¿»«¤ Addicted to Sin Saison 2



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -Addicted to Sin Saison 2 ??


Addicted to Sin Saison 2

SPÉCIAL MAINTENANT Addicted to Sin Saison 2





see.....

Wo können wir das bekommen Addicted to Sin Saison 2

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Addicted to Sin Saison 2 . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Förderung von A mazon , die größte sowie vertrauenswürdig Webshop auf dem Globus und haben die besten für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1490 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-10
  • Sorti le: 2016-11-10
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4une addiction destructrice
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse)
Une fin explosive, qui avait tout remis en question. Dixon, allait se retrouver père, Juliet, lui faisant un chantage affectif et sexuel, face à une Madison, qui ne connaissait toujours pas le lien qui avait uni sa demi-sœur et l'homme de sa vie.Dixon sauvera-t-il son couple ou sa carrière ?Ce tome 2, est explosif, un manège de sensations, attisant notre sensibilité, tout en étant ombrageux. Tous les personnages, principaux et secondaires, se désagrègent, face aux manipulations des uns et des autres. Les conséquences, seront brutales, et foudroyantes.Ce tome est principalement basé, sur Dixon. Cet homme, qui avait appris à manipuler ses patientes, pour assouvir ses pulsions sexuelles, se retrouve aujourd'hui face aux conséquences de ses actes.Une femme, qui fut sa patiente, sa maîtresse, peut aujourd'hui tout lui faire perdre, en un claquement de doigts. Lui, qui a passé des années à tout construire, tient au bout de ses doigts tous ses rêves : la reconnaissance de ses paires, la femme de sa vie.Dans ce tome qui est principalement sur Dixon, nous découvrons, le pire et le meilleur de lui. Un homme, amoureux, tendre, qui fera tout pour sauver, celle qu'il aime et construire , un avenir, cependant, il montre, une face cachée, un côté manipulateur, limite, psychotique, affaiblissant, son ennemi, pour le détruire, ne pensant pas aux conséquences. Malgré tout, il en ressort une détresse, il perd totalement pied, face à une situation, qu'il n'arrive pas à maîtriser. Cet homme, nous laisse perplexes, tant on ne conçoit pas ses actes de destruction, mais autant qu'il nous fait fondre, avec sa séduction parfois maladroite, mais érotiquement exaltante.Parfois, l'auteure, livre les pensées de Madison, et je l'avoue, elle m'a perturbé, dans le bon et mauvais sens. En effet, parfois, nous tombons dans une sorte de routines, je t'aime moi non plus, créant ainsi des phases un peu répétitives dans la relation qui la lie à Dixon.Monica James a cependant, su encore une fois, me surprendre. car toutes ses phases, ont une conséquence, permettant à l'histoire de prendre un nouveau souffle, Juliet, profitant de la situation, Hunter laissant son imagination et son exubérance apporter une fraîcheur dans cet océan de noirceur.Vous l'aurez compris, je suppose, addicted to sin, est une suite à la hauteur, une saga, déroutante, qui prend toutes les romances, à revers.Monica James, a su temporiser l'ensemble, avec des personnages secondaires, qui livrent beaucoup de simplicité, tendresse et sincérité. Je ne dirais rien de plus, car je ne veux pas spoiler, certains passages, avec de nouveaux intervenants, et les conséquences que cela pourrait avoir, sur votre lecture.Addict to sin, prouve que chaque acte, à une conséquence, pouvant entraîner la perte de tout ce qui nous tient à cœur.Et vous qu'elle est votre addiction ?

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Coup de coeur
Par virginie V
Le premier tome se terminait assez brusquement après une sacrée révélation donc j'attendais la suite avec impatience. Et je n'ai pas été déçue !! Bouquin fini en une journée. La lecture est fluide, il y a des rebondissements, du suspense et beaucoup d'amour, ce dont je suis friande, si bien que les page se tournent toutes seules.J'ai particulièrement aimé dit-on,.l anti héros à la base mais qui se révèle bien plis sentimental et profond que je ne le pensais. Heureusement qu'il est là parce qu'il m'a fait oublié maison, personnage que j'ai trouvé trop fade, naïve puis bon toujours pareil ... vierge...et j'en passe.Les personnages secondaires apportent une plus value notamment hunter que j'ai adoré et qui m'a fait beaucoup rire. J'espère pourquoi pas une suite avec lui et ... mary ?En bref je recommande cette série.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Réussite totale
Par DTL (Line)
Une suite et fin complètement captivante et addictive. Je l’ai adorée peut-être plus que le premier. Ce volume 2 est une réussite totale tant par la fluidité de la plume de l’auteur que par la continuité logique de l’intrigue et de l’évolution de nos protagonistes. Je me suis régalée tout au long de ma lecture et que je n’ai pas vu « défiler » les pages.Addicted to sin – Saison 2 – reprend exactement où s’est arrêté le 1. Malgré le chantage de Juliet qui peut anéantir sa carrière professionnelle et surtout pour protéger Maddie, Dixon décide de ne rien dire à cette dernière et d’accepter les termes du deal avec Juliet. Mais c’est bien mal connaître Dixon. Et ce n’est pas pour rien que c’est un excellent psychiatre. Il va faire croire à Juliet qu’elle contrôle la situation mais elle est bien loin de se douter qu’elle va être prise à son propre piège. Pourtant, Dixon sent que plus il attendra de dire la vérité, plus il risque de perdre Maddie et cette situation lui semble impensable. C’est une bombe à retardement qui finit, un soir, par exploser en pleine figure à Maddie. Cette fois-ci, Dixon sait qu’il l’a perdue définitivement. N’ayant plus rien à perdre après la douloureuse rupture avec Maddy, il décide de jouer franc jeu avec tout le monde. Mais rien ne va se passer comme il veut.Quant à Maddie, elle remonte doucement la pente, devient plus forte, plus sûre d’elle aux fils des jours et surtout a confiance en Dixon. Elle n’a jamais été aussi heureuse et a presque oublié son lourd passé. Toutefois, elle sent que Dixon ne lui dit pas tout et plus particulièrement le lien entre lui et Juliet. Elle va finir par découvrir plus ou moins la vérité. Elle qui avait foi en lui, elle se sent complètement trahie. Elle ne pourra plus lui faire confiance. Alors, elle décide sur le champ de lui tourner le dos, de rompre tout contact avec lui en déménageant jusqu’à Philadelphie.Que d’émotions dans cette suite ! La plume de l’auteur nous entraine dans une intrigue où se mêlent sentiments, suspens et rebondissements. Pas de temps mort. C’est mené d’une main de maître. Tout coule de source. C’est écrit avec beaucoup de justesse, de sensibilité. Beaucoup de profondeur dans les sentiments. Dixon et Maddie sont des personnages formidables, très forts et très attachants. Ils nous font vibrer tout au long de la lecture. J’ai ressenti de la colère, de la tristesse, de la compassion, du rire et de la joie. Je dois avouer que tout y est passé. C’est pas à pas que l’on suit la « renaissance » de Dixon. Il reviendra de loin mais son amour pour Maddie lui permettra d’aller de l’avant. Ce ne sera plus le même homme. Quant à Maddie, C’est une battante. Elle a fait beaucoup de chemin depuis sa 1ère rencontre avec Dixon. On découvre une jeune femme plus mûre, plus sereine et plus sûre d’elle. Elle finira par trouver le courage de dire la vérité à ses parents et de reconstruire sa propre vie.Bref, ce roman est un régal en émotions. Monica James a encore réussi à nous surprendre dans cette suite grâce son talent d’écriture. C’est une très belle histoire d’amour loin d’être un long fleuve tranquille mais qui mérite de s’y attarder pour le plus grand plaisir des yeux. Alors, à votre tour de la découvrir. Bonne lecture !

Voir tous les 11 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar