Minggu, 18 September 2016

¿»«¤SPÉCIALES - Sexy Boss

¿»«¤SPÉCIALES #¿»«¤Sexy Boss

# ¿»«¤SPÉCIALES-¿»«¤ Sexy Boss



where to buy ¿»«¤SPÉCIALES-Sexy Boss ??


Sexy Boss

¿»«¤SPÉCIALES Sexy Boss





see.....

Wo kann man dieses Get Sexy Boss

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Sexy Boss . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Angebot von A mazon , die größte sowie vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und haben die besten für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #189 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-17
  • Sorti le: 2016-11-17
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une nouvelle très symathique
Par Els Reader (En Mâle de Chroniques)
Une bourde professionnelle et un boss un peu mégalo… Soit il accepte un marché quelque peu déplacé... Soit c’est la porte… Alec devra choisir. Cela va déboucher sur une découverte sexuelle pour le jeune codeur.Un personnage qui m'a donné envie d'en découvrir plus sur lui... Une plume plutôt coquine, un début en douceur et prometteurs... du chaud et épicé... mais une fin qui arrive trop vite ! Une idée et un scénario qui sont prometteur... Et pour moi, cela ferait un excellent prologue.Une courte nouvelle qui pour une fois m'a laissée sur ma faim... tellement la fin est, selon moi, brutale. Je me suis vite attaché à Alec... Ce jeune homme qui se croit hétéro, mais qui, au final devra se remettre en question pour garder son taf.J'espère qu'il y aura une suite... J’implore l’auteure pour que l'on retrouve Alec et Marcus... dans peut-être une romance ? J'ai envie de savoir où cela va le conduire, où ça va les mener...Un très bon moment de lecture, maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Sympathique et sexy nouvelle
Par Samba
Comme toujours Julia atteint son but en nous offrant un petit récit sexy, sans prétention, avec une scène torride et un contexte léger certes, cependant l'ensemble vous offre un délicieux moment de détente. Un programmeur qui se retrouve devant un chantage effectué par son très séduisant patron qui va l'initier à l'amour au masculin.On peut regretter que cette nouvelle soit si courte, j'aurais bien aimé savoir ce qui se passe après ce fameux mois. Une suite serait très appréciable.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Déçue
Par Fabienne
Vraiment déçue car j'adore cette auteure et là, malheureusement je n'ai pas du tout accrochée. Je ne suis absolument pas rentrée dans l'histoire, j'ai trouvé tout ça bien fade et plat. Les personnages m'ont laissé de marbre, aucune emotion, trop déçue ! J'avoue ne même pas avoir terminé ce livre

Voir tous les 7 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar