Jumat, 30 September 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - Nuances de gris

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #¿»«¤Nuances de gris

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -¿»«¤ Nuances de gris



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -Nuances de gris ??


Nuances de gris

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI Nuances de gris





see.....

Wo wir diese kaufen Nuances de gris

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Nuances de gris . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Angebot von A mazon , die größte sowie vertraute Online-Shop auf dem Planeten und get the größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #83324 dans Livres
  • Publié le: 2016-12-05
  • Sorti le: 2016-12-05
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 8.27" h x
    .75" l x
    5.51" L,
  • Reliure: Broché
  • 330 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un véritable coup de coeur!
Par Frédérique
Un immense coup de cœur (le tout premier MM qui a réussi l'exploit de me faire pleurer comme une madeleine!). J'ai adoré suivre l'histoire de Miller et Danny. J'ai vécu pleinement leur histoire. J'ai aimé apprendre à les découvrir, à se découvrir mutuellement.Miller, agent du FBI blasé, se retrouve confronté a Danny, un dealer qu'il compte utiliser pour mettre la main sur Mr Hinestroza.Ils se retrouvent bientôt coincés l'un avec l'autre, et doivent alors faire face à des sentiments qu'ils n'avaient pas une seconde envisagé. J'ai adoré les flashback permettant de mieux comprendre les personnages, j'ai adoré Miller, totalement perdu par tout ce qu'il ressent.Un superbe Romantic Suspens, qui m'a fait passer par tout un tas d'émotions. Des scènes qui m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps (une scène en particulier tellement intense, tellement horrible, que je priais juste pour que tout s'arrête.)Et j'ai aimé la fin. Qui comme le reste de l'histoire, montre que le monde n'est pas forcément noir ou blanc.Bref, une histoire émouvante, touchante, deux hommes à fleur de peau. Un roman que je conseille vivement. L'histoire de Miller et Danny restera longtemps dans ma mémoire.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Superbe histoire entre 2 hommes qui ne viennent pas du même monde
Par alex meyer
Miller Sutton est un agent du FBI sûr de lui et de sa vie toute tracée . Il est fiancé avec Rachel et sont ensemble depuis 5ans . Pout lui , tout est tout blanc ou tout noir mais jamais en demi -teinte comme les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Danny Butler est dealer à la solde de Roberto Hinestroza qui est un redoutable narco trafiquant méxicain . Miller est en charge de la surveillance et de l'enquête sur Hinestroza depuis 3ans . Pour le coincer , il doit aussi surveiller Danny et connait tout de lui .Sur ordre de sa hiérarchie , il contraint Danny à témoigner contre son patron . Pour le protéger avant le procès , Miller doit se cacher avec Danny qui n' a pas toujours fait les meilleurs choix dans sa vie misérable .Contre toute attente , les 2 hommes sont irrémédiablement attirés l'un envers l'autre.Quand Danny assume son homosexualité , Miller la refoule encore plus alors qu'il se sait attiré par les hommes sans avoir osé franchir le pas.Commence alors une magnifique histoire entre les 2 hommes et leur part d'ombre et de lumière sur fond de violence inouïe liée à la contre bande de drogue .Bref ; lisez ce roman qui vous fera frémir aussi bien de plaisir que de peur .

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Exceptionnel
Par A.V.
Un roman émouvant à souhait, violent et pourtant porteur d'espoir. Les deux personnages se complètent parfaitement. J'ai beaucoup aimé que le récit ait été écrit du côté de Miller et également celui de Danny.Une auteure à suivre !

Voir tous les 3 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar