Sabtu, 24 September 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - #1 Compétition

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #¿»«¤#1 Compétition

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -¿»«¤ #1 Compétition



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -#1 Compétition ??


#1 Compétition

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #1 Compétition





see.....

Wo wir diese kaufen #1 Compétition

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von #1 Compétition . Wir empfehlen Ihnen kaufen über diese Förderung von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und Sie werden finden die besten größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1549 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-09
  • Sorti le: 2016-11-09
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
410+/10
Par Aurélie - Carnet de Lecture
Lynda Aicher est connue avec sa série Red Room, série que je n'ai pas lue car le résumé ne m'a pas tentée et puis voilà... En revanche, le premier tome de cette série me faisait de l’œil. On va donc faire la connaissance de Samantha Yates et Dylan Rylie. Samantha a fini sa carrière d'hockeyeuse alors que Dylan n'en est qu'à ses débuts de pro. Sam a vingt-cinq ans et nourrit énormément de rancœur face à ce monde du hockey qui reste fermé aux femmes alors que pour les hommes leur carrière peut être encore longue. Le hockey était son objectif et aujourd'hui il est derrière elle et elle s'en est lancé un nouveau. A la fin de son année universitaire, elle partira suivre un cursus de psychologie du sport en Californie. J'ai adoré ce personnage. Une jeune femme forte qui a évolué dans un monde d'hommes, et où elle a muselé ses émotions pour aller au bout de son rêve, le hockey, une carrière fulgurante avec un beau palmarès mais éphémère... Aussi une passion familiale... Mais sous l'épaisse carapace se cache une magnifique jeune femme avec un cœur énorme. Dylan a vingt-quatre ans et pour lui sa carrière de hockey a encore de belles années devant elle et il s'apprête à renouveler son contrat. Il ne doit pas se laisser distraire... Entre Dylan et Sam, c'est intense. En émotions, en tension, en défi... Avec leur rencontre, l'espace de quelques instants, ils vont lâcher prise. Juste le temps d'une soirée. Ce sont les règles de Sam... Mais Dylan ne l'entend pas de la même manière et la jolie blonde l'intrigue... Que se cache-t-il sous la glace ? Il va tout faire pour la percer. Dylan est lui aussi super attachant et quand il ne se cache pas derrière le rôle qu'il joue face au monde il se révèle très sympathique, sensible et persévérant... Lynda Aicher m'a emporté dans son univers et le livre fut lu d'une traite. Elle met en lumière l'inégalité des femmes et des hommes dans le monde sportif sur différents aspects et j'ai trouvé ce sujet bien traité. Sa plume est fluide, addictive et m'a entraîné malgré un petit point négatif pour moi. Ce qui m'a posé problème, c'est le type de narrateur utilisé qui fait que je gardais une certaine distance avec les personnages. C'est ce qui m'a déplu alors que l'histoire avait tout pour devenir un coup de cœur. Mais j'ai souvent du mal. J'aime vraiment être dans la tête des personnages. Là, on sait tout, on connait leurs pensées mais ce n'est pas pareil. En bref, j'ai passé un très bon moment avec Sam et Dylan. C'est une belle histoire qui est à découvrir. Le tome 2 est prévu pour le 4 janvier 2017 et j'ai hâte de la lire.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Pas mal
Par Jess - BookandCie
Attirée par une couverture alléchante et un résumé assez tentant, j’avais très hâte de connaître cette nouvelle histoire dans le monde du Hockey. Il faut dire qu’on ne connait que très peu ce sport en France donc ça ne pouvait qu’être intéressant d’en savoir un peu plus.Et je ne m’étais pas trompée. Lynda Aicher a très bien dosé son histoire entre le sport et la romance. Je ne crois pas qu’elle fasse partie de ce milieu-là mais en tout cas, elle a très bien bossé son sujet car on apprend sur le Hockey pas mal de chose. Lorsqu’on lit une romance dans le milieu sportif, il n’est pas rare que ce côté-là soit relégué au second plan pour laisser place pleinement à la romance. J’avais un peu peur que ce soit le même cas ici mais non.Concernant la romance, elle est mignonne mais il m’a manqué la petite l’étincelle qui m’aurait fait décollé et m’attacher un peu plus au couple Sam/Dylan. Par contre, j’ai apprécié qu’il y ait une sorte de compétition entre les deux personnages. Certes, ils sont attirés dès qu’ils se rencontrent mais l’histoire se met lentement en place au fil des chapitres. L’auteur décrit parfaitement bien les sentiments des deux personnages et leur passion pour le hockey. On est pris dans l’histoire et la lutte acharnée qu’ils livrent contre leur attirance.Il y a juste assez de scènes intimes pour apporter une touche sensuelle au récit sans que cela prenne le pas sur l’histoire. Par contre, allez savoir pourquoi mais impossible de m’enlever l’image d’Amélie Mauresmo quand l’auteur décrit Samantha. Je peux vous dire que le capital sexytude du livre a légèrement baissé pour le coup !En bref, une romance prévisible mais qui reste tout de même plaisante à lire. Ce que je retiens vraiment de ce livre, c’est tout le côté hockey qui est très bien décrit et assez développé pour qu’on soit plongé dans cet univers de compétition. Je lirai volontiers la suite !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Apres Red Room...
Par lilly
Après Red Room, Lynda à décider de nous convier dans le monde de la compétition sportive et notamment celui du hockey...Le ton est légèrement différent, ce qui peu s'expliquer que nous avons radicalement changer de "monde" même si un lien est ténu est fait entre cette saga et celle de Red Room.Le changement de ton peu surprendre au début, mais on si fait très vite et l'on plonge sans vergogne dans ce nouvel univers que nous propose l'auteure....Pour ma part, j'attend la suite avec impatience....

Voir tous les 8 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar