OFFRES SPÉCIALES #¿»«¤Les derniers en lice (La guerre des moteurs t. 1)
# OFFRES SPÉCIALES -¿»«¤ Les derniers en lice (La guerre des moteurs t. 1)
where to buy OFFRES SPÉCIALES -Les derniers en lice (La guerre des moteurs t. 1) ??
OFFRES SPÉCIALES Les derniers en lice (La guerre des moteurs t. 1)

see.....
Wo der beste Platz zum Kaufen Les derniers en lice (La guerre des moteurs t. 1)
Holen Sie sich das best Price von Les derniers en lice (La guerre des moteurs t. 1) . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Angebot von A mazon , die größte sowie zuverlässig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden get the sehr gut . Sie
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #1152 dans eBooks
- Publié le: 2016-11-15
- Sorti le: 2016-11-15
- Format: Ebook Kindle
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Excellente introduction
Par Oxane
A part nos deux héros, ne cherchez pas quelqu’un de sympathique dans ce garage et dans cette émission, il n’en existe pas. Mais j’ai pourtant passé un excellent moment avec Chandler et Mark.L.A. Witt nous dépeint ici le pire de la télé-poubelle, une télé réalité qui n’est réalité que pour le nom. Dans cette ville où la pauvreté crève le plafond, nos garagistes sont prêts à vendre leur âme pour arranger leur fin de mois. Et cela ravit les producteurs. Et les spectateurs…Chandler ressort du lot, il a appris à prendre sur lui, pour le bonheur de Mark. Il est impétueux, dit toujours ce qu’il pense à son patron, et est donc parfait pour l’émission… Et quand l’heure des choix arrive, il se montre particulièrement à la hauteur. Il mérite bien de trouver son bonheur dans le pré/garage.J’ai beaucoup aimé Mark aussi, et leur relation plutôt passionnée. Et quand il prend enfin conscience de la situation, j’ai vraiment aimé l’intensité de ses réflexions.Un très bon premier tome donc, et en zieutant sur amazon, j’ai vu que le second tome était de Marie Sexton. Et comme c’est une auteur que j’apprécie également, j’ai hâte.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un coup de coeur !!!
Par Els Reader (En Mâle de Chroniques)
<3 <3 Coup de Cœur <3 <3Ici, on parle de chantage, de risque pris pour l'être aimé, de choix à faire pour le bonheur de quelqu'un...Chandler entretien avec son patron une animosité partagée. En effet, les deux hommes sont quasiment tout le temps en conflit et Chandler n'est pas du style à baisser la tête et dire « oui-oui » à Jim... Et c'est justement ça que veut l'équipe de télévision... Une mauvaise ambiance, un risque de clash et de mini scandale pour créer de l'audience et crever l'audimat.Après avoir refusé de signer, la pression sur les employés et un rendez-vous hot dans le garage... Chandler a un choix à faire... Un choix qui pourrait coûter beaucoup à Mark, son meilleur ami et amant depuis plusieurs années...Chandler m'a énormément touché, cet homme a un cœur immense... Il est prêt à tout pour le bonheur de Mark, quitte a traverser l'enfer que la société de production déchaîne sur le plateau, enfin dans le garage.Mark de son côté est également acculé et la culpabilité le ronge..."Les derniers en lice", c'est avant tout une histoire d'amitié qui ne l'est plus vraiment depuis longtemps, mais dont aucun des hommes n'avaient prêté attention. C’est une histoire de soutien indéfectible et de sacrifices.L'auteure m'a encore une fois portée, baladée part sa plume douce, tendre, subtile et addictive. Comme toujours L.A Witt m'a harponnée... Les émotions sont à fleur de ligne et chaque mot les diffusent...Un régal, un véritable plaisir à lire. Je l'ai dévoré avec frénésie... et j'en veux encore !Donc, vous comprendrez que j'espère pouvoir découvrir cette nouvelle série rapidement... J'espère vraiment ;-)Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un très bon début
Par Jessy (Mon Paradis des Livres)
Une plume qui n'est plus à présenter dans la romance M-M. L.A. Witt. Une nouvelle série qui a de quoi plaire aux lecteurs. Une lecture agréable et ultra sexy. Une très belle combinaison pour "Les derniers en lice" premier opus de la série La guerre des moteurs.Avec une plume fluide, attrayante et entraînante, l'auteure nous offre une nouvelle très impressionnante. Une intrigue un peu commune qui est bien trouvée, qui est menée avec agilité et qui est intense en sensations. C'est ce qui a attisé ma curiosité. L'auteur aborde le sujet de la télé réalité sur les mécaniciens. Et on découvre avec stupeur jusqu'où les gens sont capable de faire pour avoir de l'audimat. Mais elle ne s'arrête pas là. Le ton est donné dès le début. Le rythme est soutenu. On accroche dès le début, on ne s'ennuie pas un seul instant mais la fin arrive bien trop vite à mon goût. J'aurai voulu quelques pages supplémentaires. Des sentiments sincères qui sont retranscrits avec adresse comme d'habitude. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Colère face à tant d'injustice. Haine face à ce genre de propos. Sourire face à ses moments pleins de douceurs et de tendresse. Admiration face à ce sacrifice et à courage.Le gros point fort de cette nouvelle ? Des scènes qui sont exquisément torrides. De quoi vous faire rougir de plaisir. C'est l'extase totale.Que dire des personnages ? On s'attache facilement à notre duo qui vous réserve bien des surprises. Deux amants ultra hot. L'un est un mécanicien hors pair mais au fort tempérament. L'autre n'est qu'autre que le fils (dans le placard) du patron aux préjugés homophobes. Une relation secrète qui va prendre une toute autre tournure le jour où l'un devra prendre une décision contre son gré si tous deux ne veulent pas que ce secret soit révélé au grand jour...Les personnages secondaires quand à eux sont également intéressants. Beaucoup vont faire sortir de vos gonds. Mais fort heureusement quelques uns sortent du lot et vont tout de même vous plaire.En bref, un début très prometteur pour cette série la guerre des moteurs. Le plus surprenant ? Bien que cela soit une nouvelle, en à peine une centaine de pages L.A. Witt a encore une fois fait du très bon boulot. Tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Et il me tarde de lire la suite à venir. Le tome écrit par Marie Sexton.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar