Kamis, 17 November 2016

LIMITÉE MAINTENANT - La Prophétesse Blanche

LIMITÉE MAINTENANT #¿»«¤La Prophétesse Blanche

# LIMITÉE MAINTENANT -¿»«¤ La Prophétesse Blanche



where to buy LIMITÉE MAINTENANT -La Prophétesse Blanche ??


La Prophétesse Blanche

LIMITÉE MAINTENANT La Prophétesse Blanche





see.....

Wo können wir das bekommen La Prophétesse Blanche

Also, Sie das bekommen Sehr empfehlen Preis von La Prophétesse Blanche . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die sehr gut . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1216 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-13
  • Sorti le: 2016-11-13
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Intéressant si deuxième tome
Par Kyle
J'ai hésité avant d'écrire mon avis, parce qu'il est mitigé et que je désire être la plus honnête possible. J'ai lu les Millicent du même auteur que j'avais trouvé sympa, sans un faire mes livres de chevet, mais sans doute n'était-ce pas leur vocation non plus.L'histoire de la prophétesse est originale, j'ai aimé l'univers monochrome de Flora, puis son entrée dans un monde où les paysages ressemblent un peu à ceux de Game of Throne dans leur diversité, les personnages pareil.Mais c'est le traitement de cette matière intéressante qui aurait pu être dense, mais ne l'est pas du tout, qui m'a rendu dubitative. D'abord le personnage de Flora : sa naïveté des débuts, identiques à toutes les héroïnes malheureusement, puis sa rapide perte d'innocence (je ne parlerai pas de maturité, elle n'en a pas), voir ce côté casse-cou je n'en fait qu'à ma tête, qui m'ont déçu. Son univers de prophétesse d'une reine blanche, dans un royaume immaculée, vouée à ne côtoyer personne ou presque, donnait matière à rendre son personnage complexe.Non, elle est volubile, irréfléchie, irrésolue, pense et dit être amoureuse du prince et deux minutes après tombe dans les bras d'un saltimbanque à qui elle donne son bien le plus précieux 3 chapitres après. Ok... Aucune constance.La soudaineté était elle voulue, où l'auteur a écrit vite, trop vite?Dommage.Puis il y a Hassane... Qui pour le coup est le personnage compliqué de l'histoire. Que dire sans rien spoiler?Juste qu'à traiter de plusieurs personnages pour nous embrouiller, l'auteure s'embrouille seule et nous fait des raccourcis pour expliquer des invraisemblances narratives qui m'ont sautées aux yeux, surtout pour le personnage du Joker Blanc.Et enfin, une fin qui mérite un commentaire négatif à elle toute seule, mais l'auteure assume.Donc 3 étoiles pour moi (pas mauvais non plus), parce que l'univers était prometteur, mais que dans le traitement de celui-ci et le développement des personnages, manque de profondeur, de crédibilité et de cohérence surtout. Et une fin un peu pourrie (tout ça pour ça?)

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
44 et pas 5
Par tika
Pour la fin même si elle était attendue et pour quelques incohérences qui m'ont gêné le long de la lecture. Sinon l'écriture est toujours plaisante et les personnages sympas

Voir tous les 2 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar