Kamis, 24 November 2016

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI - Hors jeu: Hors jeu, T1

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI #¿»«¤Hors jeu: Hors jeu, T1

# RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -¿»«¤ Hors jeu: Hors jeu, T1



where to buy RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -Hors jeu: Hors jeu, T1 ??


Hors jeu: Hors jeu, T1

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI Hors jeu: Hors jeu, T1





see.....

Wo kann man dieses Get Hors jeu: Hors jeu, T1

Also, Sie das bekommen beste Preis von Hors jeu: Hors jeu, T1 . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte und zuverlässig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden finden die besten besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1016 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-09
  • Sorti le: 2016-12-09
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5Mega Coup de COEUR !!!
Par Karine DS
out roule pour Wade Perkins, le capitaine de l'équipe des Reds de Manchester.Une carrière exceptionnelle, une réputation de tombeur, une équipe et un coach du tonnerre qui sont comme sa famille.Et surtout un secret bien gardé dont personne ne se doute à part sa soeur Lissa son Agent et son oncle.Alors quand un nouveau pointe le bout de son nez dans l'équipe hors mercato et que Wade doit tout faire pour l'intégrer au mieux à l'équipe. Il ne s'attend pas à la rencontre avec Nikki Jones, un très bon joueur qui le met dans tous ses états et pas que sur le plan footballistique !Je dois dire que j'ai eu un vrai coup de COEUR pour Nikki et Wade et que j'en suis la première étonner car le foot n'est pas vraiment un sport auquel je m'intéresse. A part bien sûr, pour la beauté du corps athlétique de ces sportifs.Cette histoire m'a complètement mis la tête à l'envers, je l'ai lu d'une traite.Les personnages sont plus qu'attirants, ils ont un caractère bien trempé, de la réparti et redorent les a priori que l'on a des footeux.Wade est avant tout un capitaine compréhensif, bon, gentil et attentif au besoin de son équipe. Il inspire le respect de ses paires, du staff et de ses dirigeants.Son seul problème est qu'il a une image faussé de lui-même et ses parents en sont en grande partie responsable.Sa réputation et sa carrière son plus importante que le reste, et il se rendra malheureusement compte que la vie ne se résume pas à ça.Son coéquipier Nikki Jones s'intègre plutôt bien à sa nouvelle équipe, pas très bavard, sensible, calme, posé, ne se prend pas la tête et n'aime pas attirer l'attention sur lui.Pourtant son regard vert a attiré celui de son capitaine et a allumé un brasier qu'aucun des deux n'est prêt à affronter.Mais lui aussi cache un secret qui peut lui être fatale. Même si à deux les secrets semblent moins insurmontable, ils n'en sont pas moins dur à gérer.Cependant , parfois un seul regard suffit pour comprendre que c'est la bonne personne. Et les mensonges ne durent qu'un temps face aux questions inquisitrices !Je comprend tout à fait le choix de Wade et son besoin de se protéger car l'homosexualité dans le monde du sport est mal acceptée, elle peut ruiner et anéantir une carrière, mais rien ne vaut le sacrifice d'une vie si rien ne vient en retour.Ce récit est tendre, chaleureux, j'ai ressenti les sentiments forts qui en découlent, l'amour inconditionnel, passionnel, foudroyant qui vous tord les tripes.C'est intense, magnifiques, attendrissants avec une attirance et des tentations irrésistibles. On partage également les coups de colère, leur mal être, leurs blessures profondes, les rejets, les non-dits. Et cette haine que seul les personnes homophobes et étroites d'esprit sont capables de déverser.Ces 2 auteures ont bouleversé mon petit coeur, m'ont tenu en haleine, j'ai pleuré, grogné, dévoré chaque page.Alors n'hésitez pas un instant, ce livre est splendide !!!

12 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait
Par Ysra
Je trouve les notes totalement injustifiées pour ce MM de qualité... Certes l'éditeur (Milady) ne l'a pas noté clairement, mais les auteures elles, ont toujours dit que c'était une réédition totalement retravaillée ! Donc, ne vous arrêtez pas sur ce détail, et si jamais vous n'avez jamais lu "hidden face", foncez, c'est un des plus beaux MM que j'ai pu lire.

13 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.
5soyons raisonnable.
Par Maria Lopes
Ce livre mérite vraiment les 5 étoiles. Réédité par Milady ? OUI on le savait !! Ce n'est pas une arnaque, juste une opportunité pour les auteures de faire connaître ce roman à travers une grande maison d'édition. Voir plus loin c'est une bonne chose non ? Si vous l'aviez déjà lu sous le titre " The hidden face " le reconnaître aurait dû être une évidence !! Car même si la publicité faite par les auteures annonçant la bonne nouvelle, la surprise et la joie de voir leur roman bientôt Réédité par cette maison d'édition vous a échappé ( chose étonnante car l'information a été largement relayée pour toutes personnes lisant des romans m/m ) en lisant simplement le résumé du livre on le reconnaît !! Un m/m sur le monde du football il n'y en a pas tant que cela ( le seul à ma connaissance et pourtant j'en lis beaucoup ) . Alors longue route à ce très bon roman bien écrit. Longue route aux auteures car avoir de l'ambition est une bonne chose .

Voir tous les 33 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar