Rabu, 30 November 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - 1001 aventures divesques (Ivy's Story)

SPÉCIAL MAINTENANT #¿»«¤1001 aventures divesques (Ivy's Story)

# SPÉCIAL MAINTENANT -¿»«¤ 1001 aventures divesques (Ivy's Story)



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -1001 aventures divesques (Ivy's Story) ??


1001 aventures divesques (Ivy's Story)

SPÉCIAL MAINTENANT 1001 aventures divesques (Ivy's Story)





see.....

Wo wir diese kaufen 1001 aventures divesques (Ivy's Story)

Holen Sie sich das beste Preis von 1001 aventures divesques (Ivy's Story) . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Angebot von A mazon , die größte sowie vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #7279 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-12
  • Sorti le: 2016-11-12
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4IVY IS BACK
Par serriere cindy
Je tiens encore une fois à remercier l'auteur, merci pour ce livre, on ne veut surtout pas quitter Ivy. Et merci pour ce personnage incroyablement oxygéneux (non mais Ivy nous a dis d'inventer nos propres mots :() c'est une bouffée d'oxygène, un moment de repos. Un échappatoire. Lorsque l'on commence le livre, il est impossible de le reposer. On est happé, on oublie tout, il n'y a qu'Ivy qui compte ! Merci merci merci. ET MERCI IVY.Nous retrouvons donc Ivy, et mon amoureux à moi Scottychou d'amour (non pardon Ivy il est à toi!!) et leurs aventures très drôles. Enfin je vous rassure, il y a quelques petits moments mignons et touchants, même si Ivy n'est pas fan de ces derniers. (c'est ce qu'il dit...) Les histoires sont... Je pense qu'on peut les appeler des "nouvelles", des courtes nouvelles c'est vrai, mais des nouvelles quand même (et il y a trop de "nouvelles" dans cette phrase, veuillez m'excuser, Ivy me déconcentre.Si vous n'avez pas lu les 3 tomes précédents, et que vous ne voulez pas être spoiler, je vous conseille de ne pas lire, parce que je risque de spoiler un peu. il y aura un "(SPOILER)" avant ce que je pense l'être, donc les plus curieux peuvent continuer. Vous êtes toujours là ? Bien.La première nouvelle m'a beaucoup fais rire, et j'ai trouvé cela tellement bien qu'on parle de la relation auteur/personnage. Ayant moi même un personnage plutôt fou sur les bords dans la tête et légèrement diva (il est en train de protester là) je me suis reconnue là. Le personnage arrive un jour, sans prévenir et... on l'a en tête pendant un moment. Ivy est sûrement plus tenace que les autres par contre, je suis sûre que l'auteur pourrait faire une dizaine de livres, il ne sera jamais content et en redemandera. C'est une diva, quoi.La seconde, eh bien, c'est les retrouvailles. Scott, et Ivy, mais c'est centré sur Scott surtout. Et vous vous doutez bien que j'étais la plus heureuse du monde, n'est ce pas ? (Si vous ne savez pas encore que Scott est mon personnage préféré, je ne sais pas quoi faire de plus...) Petit Scott malade m'a fais complètement craqué, et Ivy attendrissant et maladroit, mais qui voulait s'occuper de son Scotty encore plus. Il voulait simplement faire plaisir à (SPOILER!!) son copain, et c'est trop mignon venant d'une diva.La troisième et la quatrième m'ont fait tellement rire, vous imaginez un Ivy enceinte vous? Non? Eh bien lisez ce livre, vous verrez bien!Je ne compte pas vous les faire une par une, ne vous en faîtes pas, je voulais juste vous parler des premières pour vous donner envie !Je ne vais pas vous parler des personnages, Ivy est toujours autant diva, toujours autant honnête, toujours autant ouvert et surtout, toujours autant drôle. Mais un peu plus terre à terre grâce à Scott, il a enfin ouvert les yeux, et ça fait du bien de le voir si heureux, tout épanoui. Scott est toujours beaucoup trop craquant et je (SPOILER) suis jalouse d'Ivy, moi aussi je veux un Scott à moi. :(Pour Brittany, nous ne la voyons pas pendant une énorme partie du livre, j'étais déçue, certes, mais je me posais surtout beaucoup de questions : où est-elle passait, lui est-il arrivé quelque chose, n'est-elle plus amie avec sa diva préférée, mais l'auteur nous donne des réponses, ne vous en faîtes pas. Vous voulez les connaître ? Eh bien lisez le livre. Mais si comme moi vous aimez beaucoup ce personnage, je pense que cela vous plaira, et que vous serez happy (franglais oui oui) pour elle.J'ai adoré les références à Star Wars et Star Trek, je ne suis pas une grande fan, mais j'aime toujours quand il y a des références dans les livres.Il y a une nouvelle très originale, je vous laisse découvrir laquelle, et pourquoi, mais j'espère que vous aimez les questions ! C'est une très bonne idée de la part de l'auteur, j'ai beaucoup aimée.Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire, je vous le recommande.Je n'ai pas envie de quitter Ivy, j'espère qu'il reviendra (psst, si tu me lis, reviens avec Scotty hein <3) et j'étais toute triste en terminant ce livre haha.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Des retrouvailles hautes en couleurs et en tendresse.
Par OBERT Audrey
1001 aventures divesques, rien que ça? Évidemment c'est d'Ivy que nous parlons (et bien sur de Scotty).Manhon à donc fait revivre sa Diva pour notre plus grand plaisir (et surtout la sienne).Grâce à pleins de petites histoires sur le quotidien d'Ivy et Scott, nous apprenons a qu'elle point la vie de Diva n'est pas simple.Entre tendresse, perversitude, amour, crise existentielle et folie, nous prenons le temps d'aimer encore d'avantages ces deux personnages aussi différents que complémentaire.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5quelle merveille
Par Client d'Amazon
ça rafraichit quel moment de plaisir !! Ivy le retour et on s'en prend plein les yeux et on en redemande c'est tellement bonLa plume de cette auteure ne cesse de m'étonner et j'ai hâte de lire le suivant et encore le suivant.Merci pour ce moment de lecture qui m'a permis un "apéro" et aussi des éclats de rire par cette diversitébisou

Voir tous les 6 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar