Sabtu, 26 November 2016

OFFRES CHAUDES - Tess d'Uberville

OFFRES CHAUDES #¿»«¤Tess d'Uberville

#OFFRES CHAUDES -¿»«¤ Tess d'Uberville



where to buy OFFRES CHAUDES -Tess d'Uberville ??


Tess d'Uberville

OFFRES CHAUDES Tess d'Uberville





see.....

Wo können wir das bekommen Tess d'Uberville

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Tess d'Uberville . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte sowie vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und erhalten die größte . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #65640 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-03
  • Sorti le: 2016-12-03
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un magnifique roman du XIXème siècle...
Par A Lu Ciné
Je voulais vraiment lire ce livre depuis longtemps. En tant que grande fan des écrivains anglais du XIXème siècle, ce roman de Thomas Hardy pourtant très connu et reconnu manquait à ma bibliothèque. Aussi, lorsque Hachette m’a proposé un partenariat de cette grand œuvre, je n’ai évidemment pas pu refuser…John Durbeyfield apprend un peu par hasard qu’il est le descendant de la lignée des chevaliers d’Urberville. Engorgés de fiertés, lui et sa femme vont pousser leur fille aînée, Tess à se rendre chez de lointains parents afin de colporter le message de sa prestigieuse lignée. C’est ainsi qu’elle fera la connaissance d’Alec d’Urberville, un prétendu cousin très libertin, qui s’éprend de Tess. Malgré les nombreux refus de cette dernière, Alec va profiter de sa fragilité pour abuser d’elle. Humiliée, Tess retourne vivre chez ses parents pour donner naissance à un enfant malade qui va mourir quelques jours plus tard. Ce n’est que deux ans après cet épisode, fraîchement engagée dans une laiterie à quelques kilomètres de la demeure familiale que Tess fera la connaissance d’Angel. Les deux jeunes gens vont très rapidement succomber au pouvoir de l’autre et tomber désespérément amoureux…Avec Tess d’Uberville, Thomas Hardy nous relate l’histoire assez tragique d’une jeune femme probablement trop honnête pour apprécier son bonheur. Rien à voir avec Jane Austen (que j’aime pourtant beaucoup) et sa critique sociale très mordante, ici Thomas Hardy nous narre le parcours d’une jeune femme de cette époque de manière beaucoup plus austère et probablement plus fidèle à la réalité que les héroïnes de Jane Austen.Les nombreux malheurs que subit la jeune femme m’ont beaucoup ému, voir révoltée, j’ai compati tout au long de ma lecture à ses épreuves. Des épreuves qu’elle endure tout en étant foncièrement persuadée de les avoir mérités. Rappelons qu’à cette époque si les relations sexuelles avant le mariage étaient tolérées pour un homme, elles étaient non seulement proscrites pour les femmes mais également très mal vues. Tess passera le reste de sa vie à regretter cet acte (qui n’était pourtant pas de son fait), car elle est de nature profondément vertueuse et possède une noblesse de cœur sans faille, elle va expier toute sa vie le péché d’Alec puisqu’elle aura été malgré elle son instrument.Je pense que le style de Thomas Hardy devait être assez novateur pour l’époque, j’ai beaucoup apprécié sa plume que j’ai trouvé puissante et qui suintait d’affection pour son héroïne. Finalement ma seule déception c’est de n’avoir eu entre mes mains qu’une version abrégée de Tess d’Uberville car je pense maintenant fortement à me procurer la version intégrale d’ici peu.En bref : Un magnifique roman du XIXème siècle, une plume puissante, un destin tragique… Je le conseille fortement !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Récéption et Lecture du bouquin
Par solange sonneville
La récéption était parfaite, c'est un livre en trés bon état pour une occasion !Ce qui m'a plus ou moins deplu c'est l'histoire en elle même qui est longue, de plus on ne parle quasiment pas d'un personnage lors d'une de ses mésaventure (elles, elles en parle mais on ne sait pas vraiment ce qu'il advient de lui mis a part qu'il est malade, on ne connait pas sa façon de penser...) puis il revient environ un ans plus tard comme-ci de rien n'était ! Je n'ai pas trouvé l'histoire juste pour elle !

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un bon classic!
Par let
Belle histoire, mais très triste, si vous voulez des rire et de la bonne humeur tracé votre chemin sur une autre histoire.

Voir tous les 3 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar