Selasa, 22 November 2016

OFFRES SPÉCIALES - L'Experte: De main de maître, T3

OFFRES SPÉCIALES #¿»«¤L'Experte: De main de maître, T3

# OFFRES SPÉCIALES -¿»«¤ L'Experte: De main de maître, T3



where to buy OFFRES SPÉCIALES -L'Experte: De main de maître, T3 ??


L'Experte: De main de maître, T3

OFFRES SPÉCIALES L'Experte: De main de maître, T3





see.....

Wo wir diese kaufen L'Experte: De main de maître, T3

Holen Sie sich das beste Preis von L'Experte: De main de maître, T3 . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte und vertraute Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1292 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-09
  • Sorti le: 2016-12-09
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3J'ai du mal avec la soumission masculine....
Par Marina LesTentatrices
Fan de la plume de Lorelei James, j’aime beaucoup cette série sur fond d’arts martiaux. Et Shiori, la sœur du héros des deux précédents volumes m’intriguait beaucoup. J’étais heureuse de constater que ce troisième tome allait me permettre de la découvrir un peu plus.J’ai eu beaucoup de mal à plonger dans l’histoire… J’ai même failli abandonner au tiers de ma lecture. Je ne fantasme pas sur la soumission d’un homme, du coup je n’arrivais pas à m’identifier à l’héroïne….Pourtant, je suis contente d’avoir persévérer. Quand on comprend que le besoin de domination de Shiori n’est rien d’autre que son besoin d’être aimé inconditionnellement…. Et que la soumission de Knox ne représente que son envie de prendre soin de celle qu’il aime… Ça rend l’histoire plus belle…Néanmoins ce volume reste celui que j’ai le moins apprécié des trois… Mon faible pour les c******* avec un grand C m’empêche de rêver d’un mec comme Knox… Pas plus d’une relation comme celle ci.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Trés bon....
Par nanou71
N'ayant pas lu le T1 et T2, je me suis lancée en me basant uniquement sur le résumé.Je ne suis pas déçue de mon achat, bien au contraire.La plume est très agréable à lire, l'évolution de cette histoire se fait par palier. J'ai beaucoup aimé cette montée en puissance de leur amour et de la découverte de chacun. Chaque personnage se révèle à l'autre mais également à lui même. C'est fort bien mené et écrit et même si la couverture, certes fort jolie, semble traiter uniquement de soumission , c'est loin d'être le cas.C'est juste le parcours de personnes qui trouvent enfin le chemin d'être eux même avec la personne adéquate.Je le recommande, juste comme un roman d'amour, tout simplement.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Quelle déception.... 0 étoiles conviendrait mieux !
Par Lune d'Argent
Mon dieu quelle déception que ce livre, qui de plus est fort cher !! Pour commencer, plus de la moitié de l'histoire tourne autour du dojo, et comme l'auteur n'explique pas les termes employés, ceux qui n'y connaissent rien s'ennuient à mourir...Si encore le reste avait sauvé la chose... Mais Shiori n'est pas du tout une dominante crédible, elle passe son temps à atermoyer, on ne sent pas du tout en elle la poigne et la force d'une vraie dominante. Quant à Knox... Jamais soumis n'a été si peu crédible ! Il ne veut que dominer, diriger, ce qui, pour un prétendu soumis, est plutôt paradoxal ! Durant tout le livre j'ai eu la désagréable impression d'en revenir au schéma classique : femme soumise, homme dominant. Moi qui pensais lire enfin quelque chose de différent de ce schéma sexiste...0 étoiles conviendrait mieux !

Voir tous les 10 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar