Kamis, 17 November 2016

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI - Churchill m'a menti

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI #¿»«¤Churchill m'a menti

# RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -¿»«¤ Churchill m'a menti



where to buy RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -Churchill m'a menti ??


Churchill m'a menti

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI Churchill m'a menti





see.....

Wo können wir das bekommen Churchill m'a menti

Sie können erhalten die best Price von Churchill m'a menti . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Angebot von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und Sie können erhalten die größte für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #10739 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-16
  • Sorti le: 2016-11-16
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 7.01" h x
    .47" l x
    4.33" L,
  • Reliure: Poche
  • 288 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
4une histoire méconnue
Par Marie 33
Une histoire oubliée et pourtant poignante.Le récit est palpitant au travers les témoignages des divers personnages.La vie que l'auteur leur donne les rend bien réels. La narratrice se fait discrète dans son pèlerinage sur les lieux en 2013. Un très beau livre.

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un très joli roman
Par jlm
Caroline Grimm nous emmène à Jersey retrouver des histoires du passé, et le voyage se révèle plus proche du trajet sur la Manche que du jardin anglais aux hortensias parfaits...Entre Histoire et histoires, un joli roman d'émotions qui relie le présent et le passé...

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un pan de l'Histoire complètement occulté
Par watson221
Avec l'histoire des Iles Anglo-Normandes et plus particulièrement de Jersey sous l'occupation, voici donc un roman bien agréable qui sonne plus juste que toutes les leçons que l'on enseigne dans les écoles dont le programme officiel occulte bien des épisodes peu flatteurs pour nos pays du monde prétendument libre. L'ouvrage relate l'abandon pur et simple de Jersey et de ses sœurs à l'occupant allemand par l'Angleterre de Churchill qui se hâta de les récupérer une fois la guerre finie, le 9 mai 1945, Jersey faisant partie des territoires libérés en dernier, tout en étant à 20 petits kilomètres de la Normandie!A lire sur place pour encore mieux apprécier les formidables paysages insulaires décrits par la plume vive et acérée de Caroline Grimm.

Voir tous les 5 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar