RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI #¿»«¤Wild Seasons T2
# RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -¿»«¤ Wild Seasons T2
where to buy RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -Wild Seasons T2 ??
RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI Wild Seasons T2

see.....
Wo kann man dieses Get Wild Seasons T2
Sie können erhalten die beste Preis von Wild Seasons T2 . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und Sie können erhalten die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #26866 dans Livres
- Publié le: 2016-11-17
- Sorti le: 2016-11-17
- Dimensions: 6.97" h x
.63" l x
4.25" L,
- Reliure: Poche
- 352 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.sensuel et torride
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse)
En divorçant de Finn Roberts ( Voir le premier tome) Harlow Vega, pensait l'oublier rapidement. Cependant cet apollon lui donne de puissants orgasmes. Après sa visite éclair au canada, seulement vêtue d'un french Coat, elle pensait être passée à autre chose, mais quand elle le revoit dans son starbucks (salon de café) favori elle n'a qu'une envie l'avoir dans son lit.Pourquoi Finn Robert a-t-il perdu de sa joie de vivre ?Qui est réellement Harlow Vega ?Je confirme mon impression du Tome 1 HARLOW et FINN sont mes chouchous.Dès le début de cette romance nous sommes mis dans le bain, nos deux héros sont craquants, insolents et attachantsTout d'abord Harlow, derrière son personnage insouciant, et détachée de tout, elle est tout simplement Attendrissante. En plus d'être Sexy, enjouée, elle est fragile et d'une gentillesse à tout épreuve. L'auteure nous permet de découvrir une nouvelle facette d'Harlow une fragilité, une cassure, qui nous donne envie de la cajolée.Finn c'est le sexy bad boy de la bande âgé de 32 ans, il est le canadien brutal et tendre. Finn a depuis de nombreuses années de lourdes responsabilités sur les épaules et il va devoir prendre LA décision qui peut sauver ou ruiner l'entreprise familiale.Il nous fait tout simplement fondre. En plus d'être un dieu du sexe ( oui oui j'ose le dire) Finn est taquin et odieux. En plus il a deux frères Colton 29 ans et Levi 24 ans (j'espère que le 4ème tome sera sur Colton), Des modèles réduits du grand frère.Dans tout ce méli-mélo d'érotisme, nous retrouvons avec un énorme plaisir, Mia et Ansel (il rougit c'est trop mignon) et également Lola et Olivier ( j'ai hâte de lire leur histoire) ils sont tellement attendrissant.Enfin je retrouve le style fluide et rapide de Christina Lauren. L'histoire est intense, on y retrouve sentiment, érotisme, taquinerie, tout ce qui fait le succès des romans de Christina Lauren. Le roman à deux voix nous permet d'avoir une autre perspective de l'histoire et plus d' émotions.L'histoire traite d'un sujet que beaucoup de femmes vivent dans le monde avec tellement de subtilité et fragilité, SUBLIME, Christina Lauren confirme son talent à aborder des sujets parfois complexe.Je n'ai pas vu défilé les pages, la plume est envoûtante et percutante. Les dialogues sont tout simplement piquants. L'histoire va crescendo et l'on ressent également de l'angoisse pour nos deux héros.Une romance Torride qui allie piquant fraîcheur et sensualité.
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.Bien mieux que le 1er tome !
Par ptit lutin
C'est un second tome qui m'a beaucoup plu, en tout cas, plus que celui avec Ansel et Mia.On retrouve Harlow et Finn, le Canadien, un de nos trois couples de Vegas, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la passion est intacte entre eux, même après un mariage express de douze heures^^ Des problèmes dans leurs vies personnelles les amène tous les deux à replonger dans cette alchimie entre eux pour oublier, ou se divertir. Mais rapidement on voit que ce qui était une simple passade, diversion, prend des accents beaucoup plus sincères de chaque côté.Du coup, on alterne aussi bien passages super chaud, sexy et pleins de passion, que d'autres pleins de sentiments et d'une tendresse que ni Harlow ni Finn n'attendaient.Finn est plus intéressant que Ansel pour moi. Tout d'abord, il a ce petit côté "manuel" qui fait que j'ai assez vite accroché ^^ Il est fort, habile de ses mains, sexy, passionné, mais aussi hyper attentionné avec Harlow, tendre et j'en passe. Ce qui nous en fait un héros un peu plus complexe. Il ne parle pas beaucoup (c'est parfois peu de le dire...) mais quand il se lance, ça vaut le coup !Harlow, elle, m'a surprise, mais dans le bon sens! Je rois que je n'avais gardé d'elle que le souvenir d'une fille un peu superficielle et grande gueule. Ici, on voit qu'il y a beaucoup plus derrière cette figure d'enfant de stars.J'ai beaucoup aimé retrouver les autres de la bande: avoir des nouvelles de Mia et Ansel, et surtout avoir une esquisse de l'histoire entre Lola et Oliver, le bel Australien ^^Un des regrets que j'ai ici. c'est là fin. Alors, elle est très ouverte, ce qui laisse la possibilité d'avoir des réponses dans le 3ème tome, mais pour moi, j'aurais aimé savoir comment Harlow et Finn allaient se débrouiller avec tous les changements que leur couple et leur vie professionnelle induisaient.Conclusion: des scènes de sexe très intéressantes (avec un petit côté domination, mais tellement léger que ça n'est vraiment pas gênant), un couple vraiment attachant, une bande de potes unie... Bref, de quoi faire passer un très bon moment de lecture!
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.A lire d'urgence
Par Mecheblonde
Christina Lauren a encore frappé. Mon tome préféré de la saga Wild Seasons. Et on retrouve l'alternance de narrateur ce qui fait qu'on sait toujours ce que pensent les deux héros
Tidak ada komentar:
Posting Komentar