Minggu, 20 November 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1)

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #¿»«¤Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1)

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -¿»«¤ Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1)



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1) ??


Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1)

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1)





see.....

Wo der beste Platz zum Kaufen Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1)

Holen Sie sich das Sehr empfehlen Preis von Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1) . Wir empfehlen Ihnen kaufen über diese Förderung von A mazon , die größte sowie zuverlässig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die besten für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1241 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-05
  • Sorti le: 2016-12-05
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ellena Wolf
Par guiraud
L'auteur est à la hauteur de son roman.Au fil des pages, on découvre une histoire palpitante, pleine de rebondissement, des personnages attachants.Immergé dans un monde fantastique, on en arrive au denouement et on en redemande.(A quand le tome 2 !)

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Coup de coeur
Par LECLOUX
J'ai eu le plaisir de découvrir cette jeune écrivaine en dédicace dans une grande enseigne de magasin .... j'ai découvert son univers alors que je ne lisais jamais ....Je me suis lancé à le commander , en me disant que au pire, il décorera un bout d'étagère ... ( 753 pages, ca tiens debout ) ... mais non, moi qui ne lisait jamais, j'ai pris plaisir a découvrir le monde de Neyla en lisant 5,6 puit 10, puis 20, puis 50 ... attaquant ce soir la 100 ème page en quelques jours .... on est pris dans cet univers fantastique ....grace a cette auteure, je me lance dans la lecture, en ressentant que le coté Fan qui va vite venir et ainsi suivre de plus prêt la suite des aventures des Gardiens ....

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une Merveille !
Par Client d'Amazon
Déjà trés attirée par la couverture (sublime) du livre et le résumé, je me suis laissée tenter...Que Dire je ne suis pas déçue ! On a du mal à décrocher de l'histoire, on s'attache aux personnages, on vit leurs aventure à fond! N'hésitez pas ce livre est génial!!!

Voir tous les 24 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar