Minggu, 13 November 2016

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI - Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI #¿»«¤Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques

# RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -¿»«¤ Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques



where to buy RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques ??


Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques





see.....

Wo der beste Platz zum Kaufen Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques

Holen Sie sich das best Price von Le Calice (Petites Histoires Lascives de Vampire): Nouvelles Erotiques . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Förderung von A mazon , die größte und auch vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Globus und Sie werden erhalten die besten für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #165669 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-27
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 7.81" h x
    .62" l x
    5.06" L,
  • Reliure: Broché
  • 246 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3un bon moment de lecture
Par Els Reader (En Mâle de Chroniques)
Ce Recueil comporte trois nouvelles dont une en deux parties. Comme à chaque fois, il est difficile de donner un avis sur ce genre de lecture, mais là, cela va être un peu plus facile qu’à l’accoutumée car les nouvelles sont assez longues… Donc je vais vous les présenter un peu, puis je vous donnerai un avis concernant la plume de l’auteure et mon ressenti.Aller, c’est parti… Cent pour sang :C’est la rencontre fortuite entre un jeune vampire et un pantéra, une rencontre qui se solde par une étreinte violente qui va avoir des conséquences plus que fâcheuse qui pourrait entrainer la vie de l’un d’eux… Histoire de nuit (partie 1 et 2) :Cette nouvelle relate une amitié suite à un triangle amoureux, un jeune homme trop curieux pour son bien, des secrets, des promesses et une fin des plus surprenantes pour les deux jeunes hommes… Le Calice :C’est la plus courte nouvelle de ce recueil, où un événement donne tout son sens à la vie d’un jeune orphelin recueilli par un soldat américain, à la fin de la guerre du Golfe.Je me suis laissée entraîner par la plume fluide et douce de l’auteure même pendant les scènes violentes. Il faut dire que pour une fois, on a des vampires, des vrais, des passionnés, de natures sauvages… Ici pas d’Edouard, de Bella ou encore d’Angel, mais plus de Damon ou de Spike… J’ai dévoré ce recueil en une soirée, une lecture agréable, des nouvelles qui nous donnent malgré tout une envie de plus, mais qui se suffisent à elles-mêmes.Après ce bon moment de lecture, je serais curieuse de découvrir d’autres œuvres de cette auteure.Je vous laisse le plaisir de découvrir ce recueil et de vous en faire votre propre opinion.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
43 petites nouvelles
Par Oxane
Ce recueil se compose de 3 nouvelles sympathiques sur les vampires et sur les calices, de tailles diverses.Ma préférence va à la première qui nous expose l'univers par l'intermédiaire de l'histoire de Liam et Sieg, dont l'histoire connaît des débuts plutôt mouvementé. Une romance vraiment torride mais également tendre et prenante qui nous permet de bien prendre conscience du rôle du Calice pour un vampire.J'ai également apprécié la seconde, entre Hiro et Maru, plus longues et en deux parties. Si j'ai été conquise par la première partie, j'avoue avoir eu un peu plus de mal avec la deuxième qui m'a un peu confuse. De nouvelles informations sont données à chaque paragraphe et je n'avais pas le temps de les comprendre et de les assimiler qu'une autre info était donnée. Mais dans l'ensemble, c'est une bonne petite histoire, qui aurait peut-être pu être exploitée en format plus long.La troisième, que j'ai trouvé plus dispensable, est plus classique, plus courte et sans doute un peu répétitive par rapport aux autres dans le format (pas dans le contexte bien sûr).En résumé, un bon petit recueil. Fan de vampires et d'âmes sœur, lancez-vous !

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4A découvrir
Par DAUPHIN
j'ai beaucoup apprécié ces petites histoires, un seul regret elles sont trop courtes à mon goût. bien écrit à conseiller

Voir tous les 3 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar