Minggu, 28 Agustus 2016

LIMITÉE MAINTENANT - Dirty Love: Tome 2 : Apprendre

LIMITÉE MAINTENANT #¿»«¤Dirty Love: Tome 2 : Apprendre

# LIMITÉE MAINTENANT -¿»«¤ Dirty Love: Tome 2 : Apprendre



where to buy LIMITÉE MAINTENANT -Dirty Love: Tome 2 : Apprendre ??


Dirty Love: Tome 2 : Apprendre

LIMITÉE MAINTENANT Dirty Love: Tome 2 : Apprendre





see.....

Wo können wir das bekommen Dirty Love: Tome 2 : Apprendre

Sie können erhalten die best Price von Dirty Love: Tome 2 : Apprendre . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte sowie vertraute Online-Shop in der Welt und Sie werden erhalten die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #898 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-27
  • Sorti le: 2016-11-27
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3Déçue
Par isabelle rondeau
J'avais beaucoup apprécié le tome 1. L'histoire était originale, le style percutant. Ce deuxième tome débute sur les mêmes bases, sauf qu'à mis parcours tout s'effondre. Les personnages se lancent dans une introspection laborieuse à lire. L'histoire prend une tournure alambiquée, à laquelle on a du mal à adhérer. Je n'ai pas réussi à me raccrocher à l'histoire. Dommage, on est passé à côté de quelque chose qui aurait pu être beaucoup mieux au vu du tome 1.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Enivrant
Par floe13
Je viens de tourner la derniére page de ce tome 2, beaucoup de rebondissements et la plume de cette auteure est toujours un délice, et parfaitement maîtrisée. Je dois dire que j ai vécu les montagnes Russes une nouvelle fois. Je suis passée par toutes les émotions, la joie, la deception, le plaisir, la frustration.Theo et Nina... deux âmes bousillées par la vie, ne vivant que dans la noirceur... ils ont su se relever, affronter et surmonter les problèmes... mais sont ils enfin heureux ? Ça il va falloir aller le découvrir par vous mêmes. Un tome 2 des plus enivrants !!! Je suis déjà dans les starting blocks pour ton tome 3. Bisou ma Tiff. Floe

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Coup de coeur !
Par Les lectures d'Elsa
J'attendais cette suite depuis que j'ai terminé le tome 1. Et je l'ai dévorée dès sa sortie. Impossible de le lâcher. J'ai vraiment adoré ce second tome. Encore plus que le premier même. Il est vraiment bien construit. Le parallèle entre les deux points de vue est juste parfait. J'espére être autant conquise une nouvelle fois par le tome 3. Je suis curieuse de savoir comment tout ça va évoluer. Je vais devoir prendre mon mal en patience. Bravo Jolie Plume en tout cas !

Voir tous les 7 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar