Minggu, 21 Agustus 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1

SPÉCIAL MAINTENANT #¿»«¤Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1

# SPÉCIAL MAINTENANT -¿»«¤ Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1 ??


Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1

SPÉCIAL MAINTENANT Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1





see.....

Wo wir diese kaufen Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1

Also, Sie das bekommen beste Preis von Les chroniques de Moxie: Les chroniques de Moxie, T1 . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte und auch vertraute Online-Shop auf dem Planeten und Sie können erhalten die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #46603 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-15
  • Sorti le: 2016-11-15
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super
Par Jess - BookandCie
Si vous cherchez un moment de détente qui vous apportera une grosse bouffée d’oxygène et une lecture qui vous fera ressortir le sourire aux lèvres, je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans cette comédie romantique ! En effet « Les Chroniques de Moxie » est un livre que je qualifierais comme d’une romance « feel-good », une romance qui fait du bien avec des personnages attachants et hauts en couleurs.En ce qui me concerne, j’ai adoré me plonger dans cette histoire et découvrir la vie de notre personnage principale. C’est d’ailleurs un livre qui se lit rapidement, ce qui est parfait si l’on souhaite souffler un peu entre deux grosses lectures.Dès les premières lignes, le ton est donné. Nous plongeons dans le quotidien de Moxie, une jeune femme toute en courbe, qui assume pleinement ses rondeurs et qui, surtout, n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a des amis aussi loufoques qu’elle et une belle-mère qui cherche à tout prix à lui faire perdre des kilos et la caser avec l’homme parfait afin qu’elle fasse une ribambelle de gosse.Moxie est un personnage qui m’a beaucoup plu et qui m’a fait rire à de nombreuses reprises ! C’est un personnage vrai, sans faux semblant, dont certaines lectrices sauront se reconnaître à travers elle. Il est très facile de s’identifier à Moxie, pour ma part, je n’ai eu aucun mal pour me mettre à sa place. Je me suis reconnue dans son envie de perdre du poids sans réellement faire d’effort pour y parvenir, ce qui m’a bien fait rire. De plus, elle a le chic pour se mettre dans des situations complétement loufoques qui vont apporter quelques scènes assez cocasses au fil des pages. En dehors du fait que j’ai trouvé son personnage drôle, elle est aussi très attachante. Si elle s’en fout du quand dira-t-on, les quelques pics qu’elle reçoit sur son poids et le piège monté par sa belle-mère vont réussir à craqueler sa confiance en elle et nous faire découvrir une autre facette de sa personnalité.La trame de l’histoire n’est certes pas très originale et l’histoire est assez prévisible à certains moments mais l’auteur a une plume prenante qui arrive à mélanger à merveille l’humour et les émotions pour nous faire passer un excellent moment de lecture. Les joutes verbales entre les personnages sont un délice et on peut dire qu’il est impossible de s’ennuyer grâce au quotidien de notre héroïne qui n’est pas de tout repos.J’ai vu qu’une suite était prévue pour 2017, sur le même personnage. Je ne sais pas du tout ce que l’auteur va nous réserver car, pour moi, l’histoire en elle-même se suffit. Mais je me plongerais volontiers dans la suite simplement pour retrouver la pétillante Moxie et la plume de Z.B Heller.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une héroïne très sympathique (4.5*)
Par Oxane
Je ne lis plus beaucoup de Chick-lit, les personnages féminins ayant souvent tendance à m’agacer, mais j’avais été charmée par la personnalité de Moxie dans les Chroniques de Ryan et Brandon (qui se déroule chronologiquement après celui-ci, vu qu’elle est déjà avec Miles dedans). Et je ne regrette pas mon achat car j’ai passé un excellent moment.Moxie est une fille vraiment atypique, ronde mais pas décidée à faire un régime pour deux sous. Reine des gaffes, il faut l’avouer, mais sa bonne humeur, son honnêteté et son sourire font tout pardonner. Miles est également adorable, dans son rôle de papa célibataire parfois un peu perdu, et on le découvre vraiment dans ce livre. Il m’a beaucoup touché dans sa détermination à faire en sorte que Moxie comprenne comment il la voit.J’ai aimé retrouvé Ryan et ses sages conseils. Faire connaissance avec Renée. Et j’ai eu très envie de baffer David et la belle-mère Martha.Un petit bémol pour les malentendus de la fin, qui sont un peu clichés et qui contrebalancent un peu l’originalité du reste du roman. Mais j’ai quand même adoré, et je lirai avec plaisir la suite de ses aventures.4.5*

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Du pur bonheur
Par Jessy (Mon Paradis des Livres)
Une auteure que j'avais déjà eu l'occasion de lire dans la romance M/M et qui m'avait beaucoup plu. Et je dois bien avouer que j'attendais la parution de ce livre en VF avec impatience ! Pourquoi ? J'avais déjà eu l'occasion de faire connaissance de l'héroïne dans cet autre livre "Les Chroniques de Ryan et Brandon" et je savais que sa personnalité volcanique allait m'en faire voir de toutes les couleurs ! Et bien je vous le confirme. C'est un énorme OUI ! Ce premier opus de Les Chroniques de Moxie est tout simplement une réussite totale !À travers une narration à une voix, nous allons suivre l'histoire de Moxie Summers et de ses aventures loufoques. Professeur dans une école de maternelle à Chicago, cette célibataire de vingt-six ans doit supporter quotidiennement obsession de sa belle-mère à vouloir faire d'elle une femme mariée, à la faire perdre du poids et à la faire trouver un meilleur emploi. Mais fort heureusement, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de ses meilleures amis Renée et Ryan. Après un rendez-vous apocalyptique, une soirée bien trop arrosée et inoubliablement humiliante, un énième rendez-vous arrangé, l'arrivée d'un nouvel élève ainsi que de son père ultra sexy... Moxie arrivera-elle encore survivre à sa vie déjà très trépidante ?Avec une plume fluide, attrayante et addictive, madame Heller nous offre une petite comédie feeling good. Du pur bonheur ! Certes l'intrigue semble simpliste voir même prévisible. Mais rassurez-vous, elle est menée avec une grande aisance, elle est intense en émotions et riche en péripéties délirantes. Des sentiments d'une grande sincérité qui sont habilement retranscrits. Le ton est donné dès le début. C'est léger et rafraîchissant. Le rythme est soutenu. Des dialogues pétillants. On ne s'ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par le récit de Moxie et on passe par tous nos états. Beaucoup de fou rire. Colère. Exaspération. Sourire. Doute. Tendresse. Empathie. Admiration. Béatitude.Que dire de notre narratrice ? Ah, Moxie, Moxie, Moxie... une héroïne comme je les aime. Être dans sa tête c'est extraordinaire. Une vraie bouffée d'air frais à elle seule. Elle est authentique, super cool et hyper marrante. Un fort tempérament. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Et elle assume fièrement ses rondeurs et son bonnet F. C'est une grande âme qui a surtout un don pour toujours se fourrer dans des situations des plus loufoques mais des plus hilarantes pour notre plus grand bonheur. Mais, elle a également cette sensibilité et cette vulnérabilité qui font que beaucoup de lectrices vont aisément se reconnaître en elle.Que dire de notre héros ? J'aurai bien voulu avoir son point de vue. Mise à part cela, il va énormément plaire à la gente féminine. Croyez-moi mes dames, vous allez littéralement craquer pour ce mec à la fois séduisant et torride à souhait. Il va vous faire vibrer mais il va également vous rendre dingue. Vous comprendrez pourquoi je dis cela...Que dire des autres personnages ? Tous ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire. Des meilleurs amis sur qui on peut toujours compter. J'ai été surprise de découvrir le Ryan d'avant Brandon. Un petit bonhomme qui va vous toucher en plein cœur. Des enfants adorables pas si adorables que cela. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Un rencard horripilant. Une belle-mère égocentrique. Une collègue dont on aurait bien envie de lui taper dessus.En bref, "Les Chroniques de Moxie" de Z.B. Heller est le remède idéal contre la déprime et la morosité. C'est le parfait mélange d'Humour, de Tendresse, de Romance et de Sensualité. Tout ce qu'il faut pour passer un sublime moment de Détente et retrouver à coup sûr le sourire. Et bien que la fin soit un happy end, il me tarde de retrouver notre phénoménale Moxie dans la suite de ses aventures en 2017.

Voir tous les 3 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar