Sabtu, 20 Agustus 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - Je m'appelle Mo: 100 000 signes

SPÉCIAL MAINTENANT #¿»«¤Je m'appelle Mo: 100 000 signes

# SPÉCIAL MAINTENANT -¿»«¤ Je m'appelle Mo: 100 000 signes



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -Je m'appelle Mo: 100 000 signes ??


Je m'appelle Mo: 100 000 signes

SPÉCIAL MAINTENANT Je m'appelle Mo: 100 000 signes





see.....

Wo können wir das bekommen Je m'appelle Mo: 100 000 signes

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Je m'appelle Mo: 100 000 signes . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Angebot von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Webshop in der Welt und Sie werden erhalten die größte . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1608 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-07
  • Sorti le: 2016-12-07
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5La relève de Georges Pérec
Par Catherine Choupin
La contrainte formelle que s'est imposée l'auteur aboutit à des chapitres très courts et très rassurants pour ceux qui n'aiment pas les chapitres interminables : on aperçoit tout le chapitre sur une seule page. Le style est travaillé à l'extrême dans le sens de la simplicité et constitue tout l'agrément de cet ouvrage, qui se lit très facilement et très rapidement.L'histoire est prenante et nous entraîne dans l'Aveyron (ce qui est déjà exotique en soi) et bien au-delà, dans les drames qui accompagnèrent au Chili le passage brutal d'Allende à Pinochet. Mis à part ce contexte historique, nous partageons la vie d'une femme et d'une mère qui connaît toutes les joies mais aussi toutes les peines (ou toutes les peines mais aussi toutes les joies) de l'amour, de la maternité et de la famille. Chaque lectrice peut d'identifier à elle, bien que le style ne favorise pas les épanchements romantiques.De la belle ouvrage vraiment (car comme "espace", ce mot peut aussi être féminin). Merci !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Je m'appelle Mo : un roman passionnant qui se lit d'une traite
Par Christine
Ce livre est épatant. Tant au niveau de l'histoire que de la façon dont il est conçu. En effet, l'auteur a écrit chaque chapitre en 1000 caractères. un caractère, c'est une lettre, ou un espace ... Alors, s'il changeait ne serait-ce qu'un mot lors de sa correction, il fallait tout corriger. Un vrai tour de force réalisé là !De surcroît, le livre est passionnant, se lit très bien, c'est un vrai roman. Avec de vraies intrigues, de vraies découvertes ... Franchement, vous allez vous régaler avec ce roman, il se dévore d'une traite et vous irez de surprises en surprises.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Secrets de famille
Par Amazon Customer
Beaucoup d’inspiration de la part de l’auteur pour écrire cette histoire imaginaire des secrets de famille.À lire d’un seul trait si possible, ou en deux fois, en se focalisant sur les protagonistes et leur filiation, d’Ethan à Héléna en passant par Cristobal...Un roman qui a du caractère, des chapitres courts faciles à lire.

Voir tous les 4 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar