Sabtu, 20 Agustus 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1)

SPÉCIAL MAINTENANT #¿»«¤L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1)

# SPÉCIAL MAINTENANT -¿»«¤ L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1)



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1) ??


L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1)

SPÉCIAL MAINTENANT L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1)





see.....

Wo wir diese kaufen L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1)

Also, Sie das bekommen best Price von L'amour et tout ce qui va avec (HarperCollins t. 1) . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Förderung von A mazon , die größte und vertraute Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden get the größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #7422 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-14
  • Sorti le: 2016-11-14
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
5Enthousiasmant - Lu sur kindle
Par Vilcoyote Bîp-bîp m'a tuER
Le format numérique proposé par Harlequin est de très bonne qualité, confirmant ainsi leur respect d'un lectorat appréciant ce support.Le point négatif restant ce prix excessif pour un format électronique, et qui peut rebuter les acheteuses. D'où l'intérêt d'entretenir un sérieux bouche-à-oreille pour faire connaître et diffuser ce roman (de 464 pages en version papier).J'ai tout simplement adoré !Dans un sens, il m'a rappelé le ton humoristique de Jill Mansell et son style littéraire ; une vraie comédie sentimentale sans scènes de sexe démonstratives, d'autant plus étonnant que l'héroïne nous fait régulièrement part des sensations physiques que lui procurent son attirance. Est-ce que ça manque ici ? Pas vraiment, même si un peu de sensualité n'est pas désagréable.Le rythme est enlevé, les scènes se succèdent entre sourire et émotion, et on ressort avec une immense sensation de tendresse.Le personnage de Callie est indéniablement le point fort ; c'est une héroïne merveilleuse, d'une gentillesse fondante, et même sa naïveté et son indéfectible besoin d'interpréter de travers les intentions des hommes dont elle s'entiche, sont adorables. Sa famille composée de personnalité toutes plus farfelues les unes que les autres est un régal, et offre une véritable interaction avec les héros.Que dire du héros donc, vétérinaire de profession, le glacial Ian, si ce n'est d'être intriguant, avec son physique de tueur russe (je serais curieuse de connaître l'Apollon qui a servi de modèle à l'auteure), et dont les failles se révèlent attendrissantes.De plus, on a vraiment la sensation d'évoluer au sein de cette petite ville du Vermont, que ce soit à travers des personnages secondaires pittoresques ou grâce aux descriptions des paysages si bien rendues. Cela offre un cadre champêtre et provincial tout à fait pertinent.Les épisodes professionnels (publicité pour Callie, ou vétérinaire pour Ian) sont savoureux, et s'intègrent naturellement au récit, sans qu'on ait envie de les zapper sauvagement.C'est une très jolie réussite.

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un roman frais et plein d'émotions
Par Teodubois "Forum Boulevard des Passions"
Quand j'ai choisi ce roman j'ai dit banco avec celui-ci je vais bien rire ! Et c'est vrai j'ai eu de vrais fous rire mais pas seulement, car l'auteur mêle avec un immense talent toute une palette d'émotions et fait en sorte que vous vous attachiez à ses personnages malgré tous leurs défaut.J'avoue avoir eu du mal avec les 2 premiers chapitres, la « Diarrhée émotionnelle » de Callie au début m'a agacée et je me suis demandé dans quoi je m'étais embarquée. Mais une fois les bases posées j'ai commencé à voir Callie sous un autre jour. Elle est entourée d'une famille pour le moins loufoque : sa mère, propriétaire d'un funérarium et qui ne voit rien à redire à organiser la fête d'anniversaire de sa fille dans un des salons funéraires alors qu'une veillée se tient dans celui d'à côté, sa sœur qui a fait une croix sur les porteurs de chromosomes Y et a donc choisi d'adopter, ou encore son grand père acariâtre. Pourtant elle parvient à voir toujours le côté positif des gens et des choses alors même qu'elle est amoureuse de son patron depuis longtemps et qu'il lui annonce qu'il vit avec quelqu'un d'autre. Après sa crise de larmes elle se reprend et décide de regarder ailleurs. Et pourquoi pas le nouveau véto ? Bon ça commence mal toutes les célibataires du patelin se sont données le mot, ensuite l'accueil est pour le moins glacial et pourtant elle ne peut s'empêcher de trouver ce véto sympathique. A partir de là les choses se développent doucement entre ces deux là. Ian est d'une grande timidité, mais on découvre aussi peu à peu ce qu'il a vécu et on ne peut que l'admirer !Cette lecture m'a donnée des fous rires, je pense en particulier à l'épisode du dindon ou encore lorsque la sœur de Callie l'appelle pour lui raconter par le menu sa folle nuit d'amour alors que son portable est en mode haut parleur (je vous jure rien que d'y penser j'ai envie de rire) mais elle m'a également presque fait pleurer. Le moment où Ian et Callie vont assister à un mariage pas tout à fait comme les autres est émouvant je vous jure vous ne pouvez que fondre devant Ian ou encore la fin (mais je n'en dit pas plus). J'ai craquée devant la façon de Callie de nous parler de Ian, de ses yeux de son sourire ...

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4"Parfois, être optimiste, ça demandait simplement trop d'efforts."
Par Stéphanie
Callie a 30 ans, elle est célibataire et folle amoureuse de son patron, Mark, avec qui elle a eu une brève aventure il y a quelques mois. Elle ne désespère pas de le reconquérir, même si celui-ci s'affiche avec une nouvelle conquête. Complètement déboussolée, Callie décide d'opter pour le Plan B : il lui faut un autre homme dans sa vie, pour titiller la jalousie de Mark. Ce sera donc Ian McFarland, le jeune véto qui vient de s'installer en ville, un type trèèès séduisant mais aussi glacial qu'un iceberg. La jeune femme a bien du souci à se faire pour le dérider.Et c'est ce qui est particulièrement drôle, car Callie est pétulante, enjouée, bavarde et pleine d'allant, tandis que Ian est tout son contraire. Or, dès que celui-ci lâche le moindre sourire ou montre qu'il n'est pas si insensible que cela, c'est la nouba à tous les étages. En attendant, il faut ramer sec. Donc, peu de jeu de séduction flagrant mais une tendre connivence qui s'installe au fil des chapitres... Certes, il est divorcé et marqué à vif, elle est obnubilée par son patron et a du mal à tourner la page. La romance entre ces deux-là ne peut que se gagner au terme d'une longue patience.A côté, on découvre la petite ville de Georgebury dans le Vermont, avec sa communauté très attachante. Callie vit chez son grand-père, Noah, un monsieur grognon et taciturne, mais qui a un cœur d'or. Sa famille est complètement folle, ses parents ont divorcé depuis 22 ans mais son père espère se réconcilier avec sa mère, même si elle ne lui pardonne pas son infidélité. Sa sœur aînée est devenue aigrie et a pris en horreur les hommes, son frère joue les détachés mais n'a aucun but dans la vie. Au milieu, Callie tente d'adoucir les angles et de faire en sorte que les réunions familiales ne virent pas à la catastrophe (peine perdue).Enfin bon, tout ça pour dire qu'on découvre un roman surprenant et très agréable, où il est question d'amour et de romance, mais pas seulement, car une relation se construit aussi avec "tout ce qui va avec". Ceci dit, l'histoire se veut légère, frivole et alerte, j'ai beaucoup souri au cours de ma lecture et j'ai trouvé en Callie une héroïne formidable. Toujours à espérer, à garder confiance en elle et à partager cette joie de vivre. On sort de cette lecture avec la sensation de quitter une petite bulle de bonheur, sans la moindre tristesse non plus. Autant d'enthousiasme procure un bien fou ! Je relirai très prochainement cet auteur.

Voir tous les 57 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar