Senin, 29 Agustus 2016

¿»«¤SPÉCIALES - Rien qu'avec toi

¿»«¤SPÉCIALES #¿»«¤Rien qu'avec toi

# ¿»«¤SPÉCIALES-¿»«¤ Rien qu'avec toi



where to buy ¿»«¤SPÉCIALES-Rien qu'avec toi ??


Rien qu'avec toi

¿»«¤SPÉCIALES Rien qu'avec toi





see.....

Wo kann man dieses Get Rien qu'avec toi

Sie können erhalten die best Price von Rien qu'avec toi . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte und auch vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und haben die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #602 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-18
  • Sorti le: 2016-11-18
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Merveilleux
Par Chris
Wahou j'ai adoré ce livre, une ode à l'amour. J'ai pleuré, j'ai été émue bref une très belle romance. Un rebondissement à lequel je ne m'étais pas attendu. L'auteur a su conservé le suspens. Je ne dévoilerai rien de l'histoire pour ne pas spoiler. Le plus important étant dans le résumé : la rencontre entre Kate et Jamie qui va chambouler leur vie. En conclusion, un merveilleux roman.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bien mais...
Par Client Amazon
J'ai compris dès le début. Belle histoire mais certains passages (par exemple la rencontre avec ... à la fin du livre) me semble trop facile. Je crois que j'ai préféré le précédent roman de l'auteure.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5j'ai adoré
Par Client d'Amazon
magnifique j'ai adoré cette histoire encore plus que le 1er livre de cette auteure, j'ai été très émue du début a la fin, j'ai aimé tous les personnages, mais surtout un gros coup de cœur et amoureuse de Jamie, je ne voulais pas finir ce livre tellement qu'il est super, whouhaaaa, c'est vraiment mon coup de cœur de novembre 2016,

Voir tous les 4 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar