Selasa, 23 Agustus 2016

OFFRES CHAUDES - Sept jours pour une éternité...

OFFRES CHAUDES #¿»«¤Sept jours pour une éternité...

#OFFRES CHAUDES -¿»«¤ Sept jours pour une éternité...



where to buy OFFRES CHAUDES -Sept jours pour une éternité... ??


Sept jours pour une éternité...

OFFRES CHAUDES Sept jours pour une éternité...





see.....

Wo können wir das bekommen Sept jours pour une éternité...

Sie können erhalten die beste Preis von Sept jours pour une éternité... . Wir empfehlen Ihnen kaufen über diese Förderung von A mazon , die größte sowie zuverlässig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden finden die besten größte für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #2827 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-17
  • Sorti le: 2016-11-17
  • Format: Grands caractères
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 8.31" h x
    1.06" l x
    5.55" L,
  • Reliure: Broché
  • 320 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

23 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile.
2un livre typiquement de plage
Par HS
J'ai fini par me laisser tenter par ce livre, sans grande conviction. J'avais trouvé "et si c'etait vrai" pas mal mais pas beaucoup plus avec une petite phylosophie gentillette, mais j'avais pas mal aimé "Ou es tu". Mes craintes sur "7 jours pour une eternité" se sont confirmés: un livre passable pour la plage: simple, rose, cliché (meme si plus ou moins assumé.. l'amour entre un diable et un ange c'est d'office pas serieux) gentil et drole. Les points d'exclamations a tout bout de champs sont vite gonflants (leur nombre est hallucinant). Tous les personnages sont cruellement pareils: que ce soit l'ange, le diable, la meilleure amie de l'ange, sa coloc ou meme dieu, ils ont tous le meme humour et la meme personnalité. L'auteur ne parvient pas a creer des personnages, on le devine dans la moindre phrase, dans la moindre reflexion, dans le moindre element de l'histoire.. une uniformité d'une platitude fascinante. Aucun travail, il s'est fait plaisir.Un livre leger donc, pas mechant, marrant si on arrive un peu a ignorer la marée de points d'exclamation et les clichés qui se multiplient au fur et a mesure pour atteindre des sommets Oo

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
4Très sympa!
Par Vinceloup
Une belle histoire et drôle en plus!C'est vraiment le cliché de l'ange et du démon! Mais bon sang, cet auteur arrive quand même à m'accrocher a son histoire. Je me suis attaché aux personnages et curieusement je l'ais lu en 7 jours (n'importe quoi!!!).Enfin bref un beau livre à lire, pas trop lourd pour nos cerveau comme d'habitude avec M. Levy.

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
3Mouais... oui et alors ?
Par chanoir
J'ai été littéralement bluffé par « et si c'était vrai » qui m'avait emporté (pour une seule soirée - mais quelle soirée !) dans un autre monde fait de sourires et de rires, mélange de poésie, rêves d'enfant et de mes projections de jeune adulte. Bluffé tout autant par un style à la fois lyrique et léger, simple et touchant. Si troublé que j'ai voulu renouveler l'expérience « Marc Levy » et j'avoue avoir été déçu...Ou plutôt, ne jamais avoir éprouvé une nouvelle fois les mêmes sensations que ce premier soir lors de cette découverte. « La prochaine fois » manquait pour moi de magie, et « sept ans pour une éternité » manque de... de ce je ne sais quoi qui fait qu'on accroche. Les personnages principaux m'ont paru fades, Dieu et Lucifer quasi insignifiants (aucune comparaison possible avec un Al Pacino de « devil's advocate ») et le démon Lucas, beaucoup trop angélique pour parvenir à me faire accrocher à une histoire que l'auteur a semblé oublier en chemin et sauvée peut-être au final par quelques bonnes idées (dont le thème de base et le clin d'œil final) ainsi que par des personnages secondaires attachants et eux, charismatiques à souhait.Est-ce pour autant une raison de s'attaquer à un style littéraire qui fonctionne et qui n'est déjà pas donné à tous, je ne le pense pas ! je conseillerai à ceux qui se le permettent de se mettre à écrire et pour ma part je place mes attentes dans « vous revoir » espérant retrouver la magie du premier soir...

Voir tous les 116 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar