Rabu, 24 Agustus 2016

OFFRES CHAUDES - Le mien

OFFRES CHAUDES #¿»«¤Le mien

#OFFRES CHAUDES -¿»«¤ Le mien



where to buy OFFRES CHAUDES -Le mien ??


Le mien

OFFRES CHAUDES Le mien





see.....

Wo können wir das bekommen Le mien

Holen Sie sich das Sehr empfehlen Preis von Le mien . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Förderung von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Globus und Sie werden erhalten die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #204 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-06
  • Sorti le: 2016-12-06
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un bon Mary Calmes
Par Client Amazon
Une fois encore Mary Calmes ne m'a pas déçue! J'ai adoré cette petite histoire, bien que les personnages soient parfois tête à claques (oui oui, je vise Landry). Pourtant, j'ai réussi à rentrer dans l'histoire dès le début, même si j'ai été un peu décontenancée par la vraie nature de l'enlèvement dont parle le résumé. Mais c'est un bon petit plot twist, on dira!Je suis juste un peu restée sur ma faim concernant le boulot de Trevan. J'aurais vraiment voulu en savoir plus, être un peu plus immergée dans ce qu'il fait, surtout à la fin!Dans tous les cas, je le conseille surtout aux gens qui n'ont pas peur des psychologies parfois très étranges des personnages! Landry a son petit caractère qui, même s'il est compréhensible, donne parfois envie de lui donner des coups de pieds au cul!

Voir tous les 1 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar