Senin, 29 Agustus 2016

LIMITÉE MAINTENANT - La Couleur pourpre

LIMITÉE MAINTENANT #¿»«¤La Couleur pourpre

# LIMITÉE MAINTENANT -¿»«¤ La Couleur pourpre



where to buy LIMITÉE MAINTENANT -La Couleur pourpre ??


La Couleur pourpre

LIMITÉE MAINTENANT La Couleur pourpre





see.....

Wo wir diese kaufen La Couleur pourpre

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von La Couleur pourpre . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte und zuverlässig Online-Shop auf dem Planeten und Sie können get the besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #106743 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-09
  • Sorti le: 2016-11-09
  • Dimensions: 7.32" h x
    .67" l x
    4.88" L,
  • Reliure: Poche
  • 368 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un livre poignant
Par Schneider
Je n'ai qu'une chose à dire : Tendez-moi le mouchoir ! Ce roman est juste fabuleux, il m'a complètement retournée ! Je pense qu'être une femme joue aussi beaucoup car le personnage principal est déjà profondément humain et être du même sexe aide peut-être à envisager quelques-unes des difficultés qu'elle rencontre. À travers son récit et ses lettres, on découvre chacun des personnages et tous sont vraiment fouillés, et à la fois écorchés à vif. Pour une grande dose d'émotion et un texte qui vous fera réfléchir en vous inculquant, lisez absolument ce livre.N.B : J'avais vu le film auparavant et j'ai redécouvert beaucoup de choses à travers le livre. Des liens entre certains personnages ont pris un sens totalement différents et donc, j'ai regardé de nouveau le film le lendemain. Vraiment, les deux sont prodigieux, bouleversants.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4a lire avec plaisir
Par floralyss
j'avais vu le film réalisé par Steven Spielberg ,c'était tres émouvant,je voulais absolument lire le livre ,il se lit tres bien et permet donc de s'approprier l'oeuvre originale.A conseiller....

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent!
Par C.L
Ce livre est vraiment à lire! J'avais vu le film et j'ai eu envie de lire le livre pour comparer. Il est vrai que le film est bien différent, même si le coeur de l'histoire reste le même, les personnages sont tout de même décrits autrement et les péripéties également.

Voir tous les 14 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar