Minggu, 28 Agustus 2016

OFFRES CHAUDES - Pour t'appartenir

OFFRES CHAUDES #¿»«¤Pour t'appartenir

#OFFRES CHAUDES -¿»«¤ Pour t'appartenir



where to buy OFFRES CHAUDES -Pour t'appartenir ??


Pour t'appartenir

OFFRES CHAUDES Pour t'appartenir





see.....

Wo können wir das bekommen Pour t'appartenir

Also, Sie das bekommen Sehr empfehlen Preis von Pour t'appartenir . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Förderung von A mazon , die größte sowie vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und Sie werden erhalten die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #105 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-09
  • Sorti le: 2016-12-09
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un premier roman avec un bon potentiel
Par Samba
Entre 3 et 4 *Je suis toujours effarée de voir des gens mettre 1* et dire ce livre est nul, d'une part parce que chaque lectrice ( ou lecteur) a un goût différent et d'autre part pour le simple respect envers un auteur qui a sûrement mis de lui et du temps pour écrire. Alors, certes cette romance n'est peut-être pas celle qui restera dans les annales, mais j'ai trouvé l'histoire cohérente et même si certains passages sont un peu trop sucrés pour moi, j'ai trouvé la romance sympathique.C'est vrai que j'ai trouvé la réaction de Cédric, l'homme d'affaires froid et dominateur un peu démesurée et extrême, cependant son passé et sa position expliquent à mon avis son geste. Quant à Stéphan, malgré son métier, il reste un jeune homme innocent qui cherche désespérément à être aimé ce qui explique sa fuite et sa déchéance. C'est un premier livre peut-être pas parfait, mais il se laisse lire sans déplaisir.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
1Décevant
Par Client Amazon
J'ai trouvé ce livre affligeant c'est tellement niais que j'ai faillit laisser tomber avant la fin..manque total d'émotions de passion c'est presque mécanique. ..a oublié et vite ! !!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Magnifique histoire d'amour
Par alex meyer
Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais je trouve que les commentaires trop négatifs nuisent à ce livre qui , je pense est formidable .Il y est question de résilience , d'enquête policière ,d'infiltration dans les milieux de la drogue , de remise en compte de ses actes ainsi que de ses erreurs .Les 2 héros seront confrontés à des choix qui vont bouleverser leur vie , leur quotidien ainsi que leur entourage .J'invite vivement les lecteurs et les lectrices à decouvrir un premier roman bien écrit et dont la lecture est fluide d'où les 5 étoiles .

Voir tous les 3 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar