Sabtu, 27 Agustus 2016

¿»«¤SPÉCIALES - Ma belle-mère, ce fléau...

¿»«¤SPÉCIALES #¿»«¤Ma belle-mère, ce fléau...

# ¿»«¤SPÉCIALES-¿»«¤ Ma belle-mère, ce fléau...



where to buy ¿»«¤SPÉCIALES-Ma belle-mère, ce fléau... ??


Ma belle-mère, ce fléau...

¿»«¤SPÉCIALES Ma belle-mère, ce fléau...





see.....

Wo können wir das bekommen Ma belle-mère, ce fléau...

Holen Sie sich das beste Preis von Ma belle-mère, ce fléau... . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Angebot von A mazon , die größte und zuverlässig Online-Shop auf dem Globus und Sie werden erhalten die größte für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #6700 dans eBooks
  • Publié le: 2016-12-01
  • Sorti le: 2016-12-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Hilarant
Par Client d'Amazon
Second livre que j'achète à cette auteur très talentueuse, absoluement conquise. Humour, fluidité de la lecture, on ne passe pas par quatre chemins pour plonger dans l'univers d' Amandine et cela faisait longtemps que je n'avais ri autant durant une lecture. Le seul gros problème c'est qu'ils sont toujours trop courts....on en veut toujours plus!! À peine sorti que nous attendons déjà le prochain.....Je le conseille vraiment à tous et toutes il est petit certains me diront......et oui format spécial pour sac à main et intérieur de veste! Pour l'emmener partout!N'hésitez pas, faites vous plaisir avec cette délicieuse lecture.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le sourire aux lévres pendant toute la lecture....
Par Client d'Amazon
Encore une fois j'ai passé un très bon moment en lisant le nouveau livre d'Amandine Forgali que j'attendais avec impatience. Drôle, facile à lire...avec une fin surprenante....seul bémol : on veut en lire plus! En espérant qu'il y aura une suite....Si vous ne l'avez pas encore acheté n'hésitez plus ...ça peut faire un super cadeau de Noël. ..pour ma part je l'ai lu en numérique et j'en ai acheté 2 en versions papiers pour mes 2 soeur pour Noël. ..hâte qu'elles le lisent...mon petit doigt me dit qu'elle veut adorer et quelles vont se retrouver dans ce livre!!!!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5A lire de toute urgence !
Par Bijouxxxx
Ce livre est une tuerie !Je ne suis jamais déçue par l'humour de l'auteur et cette fois-ci, elle laisse davantage la place à l'imagination et c'est sympa... Mais qu'elle affreuse belle-mère hi hi hi !J'ai dévoré le livre en quelques heures et ça m'a beaucoup divertie. J'espère sincèrement une suite pour retrouver les personnages principaux dans d'autres aventures.Nj

Voir tous les 6 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar