Jumat, 19 Agustus 2016

OFFRES SPÉCIALES - Le Dieu des Petits Riens

OFFRES SPÉCIALES #¿»«¤Le Dieu des Petits Riens

# OFFRES SPÉCIALES -¿»«¤ Le Dieu des Petits Riens



where to buy OFFRES SPÉCIALES -Le Dieu des Petits Riens ??


Le Dieu des Petits Riens

OFFRES SPÉCIALES Le Dieu des Petits Riens





see.....

Wo der beste Platz zum Kaufen Le Dieu des Petits Riens

Also, Sie das bekommen beste Preis von Le Dieu des Petits Riens . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte sowie vertraute Online-Shop in der Welt und Sie können erhalten die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #25565 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-25
  • Sorti le: 2016-11-25
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

44 internautes sur 46 ont trouvé ce commentaire utile.
5C'EST LE LIVRE DU SIECLE !
Par Kanor
C'est un roman magnifique. L'auteur nous transporte non seulement dans une Inde réelle (avec sa beauté, ses légendes, ses combats et avec sa laideur, ses lourdeurs, ces gens pieux et ceux qui se-la-pètent... il ne manque absolument personne) mais aussi et surtout dans son monde à elle : sa langue est magique et ressucite avec une extraordinaire maîtrise l'imaginaire de gamins de 8 ans. Quand à l'histoire elle-même, elle est construite autour des souvenirs d'une jeune femme qui retrouve sa ville et sa famille après une longue absence. On fait des allers-retours entre le présent et le passé, entre l'enfanceet l'age adulte... des allers retours entre plusieurs niveaux d'Inde. C'est MERVEILLEUX.Du coup, j'ai acheté toute une série de romans écrits par des Indiens. J'ai achevé les jubilatoires Versets Sataniques mais j'ai préféré de loin la sensibilité d'Arundhati. J'ai commencé Compartiment pour Dames (de Nair). Mais la langue est à queqlues crans au-dessous de celle d'Arundhati.En fait, je crois bien que ce livre est devenu MON livre : celui que j'offrirai avec énormément de bonheur.

42 internautes sur 45 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un livre bouleversant
Par Laurent
Un voyage a travers l'univers des castes et leurs injustices, vu au travers des yeux d'un enfant, de ses parents, de sa famille, de ses amis. Un ouvrage unique par sa forme, son style et son contenu.Ce livre fort laissera en vous une trace indélibile dont vous vous souviendrez à jamais.Un livre exceptionnel. Pour des adultes uniquement.

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un bijou
Par Trobs
Je crois que chaque livre a son lecteur. Pour ce livre, pendant longtemps je suis restée fermée à sa poésie, et puis un jour oh surprise je me suis laissée emportée par le flot des couleurs, des émotions et j'ai ADORE !!Un livre que j'aimerais offrir à toutes les personnes qui aiment lire.A ne pas rater.

Voir tous les 30 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar