Senin, 22 Agustus 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - Le soldat

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #¿»«¤Le soldat

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -¿»«¤ Le soldat



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI -Le soldat ??


Le soldat

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI Le soldat





see.....

Wo können wir das bekommen Le soldat

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Le soldat . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte sowie zuverlässig Online-Shop auf dem Globus und Sie werden erhalten die größte für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #2251 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-25
  • Sorti le: 2016-11-25
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Superbe
Par Oxane
J’avais déjà adoré le tome 1 mais celui-ci waouh, il va au-delà du coup de cœur.Il reprend l’histoire à la suite directe du tome 1, après l’attaque de la maison du Maître par les soldats Granthians, l’ancien peuple de Kai. Tous trois sont faits prisonniers, et leur survie est loin d’être garantie. Et leur seul espoir repose sur Kai.Un Kai qui m’a bouleversée et m’a parfois brisée le cœur. Son courage, sa force, son intrépidité, sa naïveté même ainsi que sa dévotion pour ses deux amants alors que son avenir est si incertain, forcent l’admiration. Et sa capacité à affronter épreuves après épreuves… Tam et le Maître (dont nous apprenons enfin le prénom) ont bien de la chance. Quant à ses pensées et ses réflexions… que de chemin parcouru en 3 mois !Nous faisons également connaissance de personnages secondaires, qui tiennent une place importante ici et qui je pense auront un rôle encore plus tard. Ils sont très fouillés et très intéressants et m’ont donnée envie d’en apprendre plus sur eux.La plume est bien moins sensuelle que dans le tome 1, c’est normal au vu des circonstances, mais elle est d’une intensité remarquable qui ne se relâche jamais durant tout le tome et qui nous tient en haleine.J’ai hâte de lire le tome 3 du point de vue du maître.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Affaire a suivre
Par jojoyr
J,ai failli le rater car je n'avais pas réalisé que c'était la suite de l'esclave, et pourtant, je l'attendais avec impatience comme j'attends la suite! Merci Kate Aaron. A bientôt, j espere

Voir tous les 2 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar