Selasa, 09 Agustus 2016

OFFRES SPÉCIALES - Christmas Crush

OFFRES SPÉCIALES #¿»«¤Christmas Crush

# OFFRES SPÉCIALES -¿»«¤ Christmas Crush



where to buy OFFRES SPÉCIALES -Christmas Crush ??


Christmas Crush

OFFRES SPÉCIALES Christmas Crush





see.....

Wo der beste Platz zum Kaufen Christmas Crush

Sie können erhalten die best Price von Christmas Crush . Wir empfehlen Ihnen kaufen über diese Förderung von A mazon , die größte und auch vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und Sie werden haben die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #5783 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-17
  • Sorti le: 2016-11-17
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5magnifique
Par kelly gentilhomme nuchelmans
Shirley, une petite fille de 6 ans, va demander un cadeau un peu spécial au Père Noël cette année. Un souhait qui lui tient très à cœur : rendre son sourire à son papa.Dès le début comment ne pas craquer.....Angélina, infirmière, vient d'arriver dans une petite ville du nord avec sa fille de 6 ans Gabriella. Originaire du sud du pays, elles ont décidés de changer de vie et de tout redémarrer à zéro suite à un drame qui les a touchés.On va vite ce rendre compte que Angélina à un petit côté gaffeuse et la neige, plus une fille du sud au volant de sa voiture ne vont pas faire bon ménage.Malheureusement un homme va se trouver dans la trajectoire de sa glissade, et une belle dispute va venir conclure cette collision.Mais alors qu'elle se croyait débarrassé de cet homme, le destin va en décider autrement, et la route de Angélina et de Elijah risque de se recroiser, et entre haine et amour il n'y a qu'un pas.....bon dans leur cas un pas IMMENSE.L'histoire va prendre vie au rythme des disputes, remarques, répliques sanglantes et mauvais regards que vont se jeter Angélina et Elijah. Leurs échanges musclés ont été des scènes que j'ai ADORÉ ! Ils ne s'apprécie pas du tout, l'un et l'autre s'agace mutuellement et ils sortent complètement de leurs gonds quand ils sont réunis dans la même pièce.Malgré le fait que Elijah ai apparemment une carrure très imposante, Angélina ne va pas se laisser démonter devant lui et le remettre très souvent à sa place.Dire ce qu'elle pense réellement des gens est un des traits de caractère de Angy que j'ai beaucoup apprécié. En face de n'importe qui elle est toujours franche et ne se gène pas pour avoir des paroles tranchantes envers les personnes qui le méritent.Mais Angélina et Elijah ont des souvenirs très lourd à porter qui vont nous émouvoir car on va vite s'attacher à ces personnages. Elijah va s'avérer être un homme triste et désemparé face à sa situation actuelle.Parlons un peu du magnétisme et du désir qui plane au dessus de nos héros. Entre caresses affolantes et baisers langoureux la température va monter très haut .Les scènes sont à la fois sensuelles et torrides, leurs étreintes sont passionnés, ils vivent un désir à l'état brut.Le cœur de l'histoire m'a fait frissonner à plusieurs reprises. J'ai eu plusieurs fois une boule au ventre d'appréhension. L'histoire a vraiment eu un bon rythme du début à la fin. De l'humour, de la passion, la complicité des personnages, des moments de pure tendresse et une intrigue qui va nous faire peur pour la suite.... tout est réunis pour nous offrir une magnifique romance.La présence de petites filles de 6 ans rend des moments encore plus émouvants et attendrissants. Ces petites filles amène une grosse dose de douceur et elles m'ont complètement fait craquer.Bravo aux deux auteures qui ont su lier leurs plumes à la fois fluide, drôle et captivante pour nous écrire une belle romance de Noël

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une belle histoire !
Par Marie.jo
Je viens de terminer ma lecture. J'ai adoré. Une très belle romance de Noël à lire au coin du feu. Si vous aimez les belles histoires qui se finissent bien, alors foncez... un peu de légèreté en cette fin d'année assez mouvementée. C'est que du bonheur ! Bravo

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une superbe romance de noël qui va vous faire rire...
Par Florence M. - Lectures à Flo(ts)
Une très belle romance de noël qui commence par la lecture de la lettre de Shirley qui ne demande qu'une seule chose au père-noël : que son père retrouve le sourire.Nous découvrirons ensuite l'aménagement d'Angelina, infirmière qui quitte son sud pour recommencer une nouvelle vie après un drame avec sa fille Gaby. On découvre de suite qu'Angelina est un peu le Pierre Richard au féminin et elle accumulera les gaffes et les situations comiques.C'est sur une de ses situations cocasses qu'elle rencontrera Monsieur "Iceberg" comme elle le surnomme, de son vrai nom Elijah, le père de Shirley. Entre ces 2 personnages les joutes verbales et les critiques vont fuser bon train. Ils ne se supportent pas et ne se gênent pas pour se le faire savoir ainsi qu'à tous les habitants de Cambery qui ne manqueront rien de leurs disputes haute en couleur lol J'ai vraiment adoré ces scènes qui m'ont fait beaucoup rire.Mais ne dit-on pas que qui aimes bien châties bien ?!Leur passé sera un frein à l'attirance qui pourtant les attire l'un ver l'autre et dont ils feront tout pour ne pas succomber... surtout quand leurs 2 filles sont les meilleures amies du monde, presque des sœurs de cœur. Les petites vont amenées beaucoup de tendresse et de sensibilité à l'histoire.L'intrigue autour de nos personnages, ainsi que des autres habitants, est bien rythmée tout au long de l'histoire. Il n'y a aucun moment de répis entre amour, jalousie, vengeance, rire et surtout la passion que nos 2 auteures ont fait ressortir par la complicité de nos 2 personnages et les scènes d'amour qui sont très sensuelles et "hot" lolBravo aux 2 auteures Caroline Tillman et Abby Soffer qui ont su unir avec brio leurs plumes à la fois fluide, émouvante, drôle et surtout captivante. Je vous conseille donc ce roman car dès qu'on pose un oeil dessus on n'arrive plus à s'en détacher avant la fin.

Voir tous les 7 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar